Améliorer son habitat avec des matériaux écologiques
1 page
Français

Améliorer son habitat avec des matériaux écologiques

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Améliorer son habitat avec des matériaux écologiques Eco-constructeur et designer d'espace, Fabien Fel repense l'habitat pour le rendre plus

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 18 avril 2011
Nombre de lectures 18
Langue Français
Améliorer son habitat avec des matériaux écologiques

Eco-constructeur et designer d'espace, Fabien Fel repense l'habitat pour le rendre plus sain, plus spacieux et plus confortable.

Dans ses conceptions et ses réalisations, il intègre des matériaux écologiques, qui préservent l'environnement et la santé des occupants.

Intervenant sur toute l'Ile-de-France, Fabien Fel reconsidère l'aménagement intérieur des appartements, maisons individuelles et magasins. Selon le mode de vie et l'intérêt écologique de ses clients, il propose des agencements personnalisés répondant aux contraintes spécifiques du lieu, de ses habitants et aux critères de bien-être. « Ce qui compte, c'est de mettre la conscience au coeur de l'acte d'habiter et de construire», précise-t-il.

Matériaux écologiques Ce designer d'espace se plaît à travailler avec des matériaux écologiques : bois brut, isolation en laine de bois, chanvre, liège, lambris, béton de chaux-chanvre banché...

« L'intérêt est de rendre l'habitat plus vivant, plus spacieux et de l'adapter aux envies des clients».

Membre d'Alter-Bâtir Il prend en charge l'ensemble des travaux de la conception à la réalisation en passant par l'accompagnement des clients en « co-conception ».

Membre de la coopérative d'activités et d'emplois Alter-Bâtir, qui regroupe une quarantaine d'entrepreneurs salariés, il peut faire appel pour certains chantiers à d'autres professionnels également spécialistes de l'écoconstruction.