Aurier (Lens) est prêt à tout
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Aurier (Lens) est prêt à tout

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

Aurier (Lens) est prêt à tout Malgré une saison difficile sanctionnée par une descente en Ligue 2, la jeune classe lensoise a tapé dans

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 01 juin 2011
Nombre de lectures 4
Langue Français

Exrait

Aurier (Lens) est prêt à tout

Malgré une saison difficile sanctionnée par une descente en Ligue 2, la jeune classe lensoise a tapé dans l'oeil des plus grands clubs européens. Et, à défaut de se côtoyer à Lens la saison prochaine, Raphaël Varane et Serge Aurier pourraient bien se croiser dans les rues de Manchester. United pour le premier et City pour le second sont en effet fortement intéressés par leur venue. Alors que le premier est pisté par Ferguson pour étoffer encore un peu plus son groupe, mais pourrait être prêté dans un club français la saison prochaine (le PSG est en pôle, mais Lens peut également être un choix du joueur), le second est suivi de près par les Citizens.

"Ce que je veux, c'est jouer pour progresser. Je n'ai pas envie de quitter Lens pour admirer une équipe de stars" prévient Serge Aurier qui ne serait pas contre "faire une saison en ligue 2 avec Lens". "Ça peut être un bon challenge, un bon truc, dit-il sur l'Equipe.fr. Jouer une saison en L2 ne me fait pas peur parce que je ne pense pas que ça freinera ma progression. Mais si on ne remonte pas tout de suite, en revanche... Ça oui, ça me fait peur". Alors que Raphaël Varane est beaucoup plus proche d'un départ que d'une prolongation, lui n'a qu'un seul souhait : que tout soit réglé avant son départ en vacances. "Quoi qu'ils me disent, j'accepterai leur décision" précise-t-il.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents