BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
2 pages
Français

Description

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES 1Marvin MARTIN Révélation des deux derniers matchs des Bleus; pour lui le plus dur commence. Voir notre article page 8.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 15 juin 2011
Nombre de lectures 6
Langue Français

Exrait

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES

1Marvin MARTIN Révélation des deux derniers matchs des Bleus; pour lui le plus dur commence. Voir notre article page 8.

2Charles N'ZOGBIA Pour sa deuxième sélection en Bleu, le joueur de Wigan s'est montré à la hauteur. Peut-être pas exceptionnel dans le jeu, il a été efficace et permis à la France de battre la Pologne 1-0.

3Didier DESCHAMPS Le champion du monde 98 est ressorti vainqueur par KO de son duel qui l'opposait à Jean-Claude Dassier. Désormais, il est le vrai patron du sportif à l'OM et peut préparer son équipe avec ambition pour la saison prochaine.

4Olivier ROUYER Pour son jubilé, 25 ans après la fin de sa carrière, le consultant de Canal+ a réuni un plateau exceptionnel à Nancy. Mieux encore que Lama qui jubilait la veille au Parc des Princes, puisque Michel Platini en personne a rechaussé les crampons (ce qui est très très rare) pour son pote de l'ASNL.

5Andres GUARDADO Double buteur contre le Costa Rica, Guardado est le symbole de cette formation mexicaine qualifiée pour les quarts de finale de la Gold Cup malgré la suspension de cinq de ces joueurs pour dopage.

1Samir NASRI Transparent avec les Bleus contre la Biélorussie, le joueur d'Arsenal est sans doute perturbé par les négociations pour son transfert. Il aurait dût rester chez lui.

2Franck RIBERY Depuis la coupe du Monde de la honte, on n'a toujours pas retrouvé le vrai Ribéry. A-t-il encore un avenir en Bleu ? On peut se poser la question, même si Blanc semble disposer à lui faire confiance...

3Mamadou SAKHO on attendait beaucoup - peutêtre trop - de lui chez les Bleus. Et il faut le dire, on a été déçu. Mais le jeune Parisien garde un potentiel énorme et on a quand même hâte de le revoir.

4.

C. DASSIER Grosse claque pour l'ancien patron de l'info sur TF1 qui a été viré de l'OM presque comme un malpropre. Remplacé par Vincent Labrune la semaine dernière, il paye sa mauvaise gestion du dernier mercato et des rapports difficiles avec Deschamps.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents