BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
2 pages
Français

Description

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION 1Florent MALOUDA 6ème but (en 66 sélections) pour Florent Malouda en Biélorussie.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 08 juin 2011
Nombre de lectures 10
Langue Français

Exrait

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES

DE LA RÉDACTION

1Florent MALOUDA 6ème but (en 66 sélections) pour Florent Malouda en Biélorussie. Le Français de Chelsea a permis aux Bleus, peu inspirés, de ne pas sombrer après avoir été menés 0-1.

2Mario GOMEZ Le meilleur buteur de la Bundesliga a frappé deux fois avec l'Allemagne en Autriche, offrant ainsi une sixième victoire en autant de matchs à son équipe.

3R.

PAVLYUCHENKO Auteur d'un triplé avec la Russie face à l'Arménie, le joueur de Tottenham a permis à son équipe de rester en tête de son groupe..

4Robbie KEANE Auteur d'un doublé avec la République d'Irlande face à l'ancienne République Yougoslave de Macédonie (ARYM), Robbie Keane a dépassé la barre des 50 buts avec l'équipe nationale depuis sa première sélection en 1998 5Youssouf HADJI Après avoir été un des grands artisans du maintien avec Nancy, l'international marocain a contribué à la large victoire de sa sélection dans le match au sommet des éliminatoires de la CAN 2012, face à l'Algérie (4-0, dont un but du capitaine de l'ASNL)

1Adil RAMI Impeccable avec les Bleus depuis que Laurent Blanc lui fait confiance, le Lillois a fait un match très moyen en Biélorussie. Particulièrement dans la relance, ce qui n'a pas permis aux Tricolores de poser leur jeu.

2Samuel ETO'O En manquant un penalty à la dernière minute du match Cameroun - Sénégal, l'avant-centre de l'Inter Milan a probablement privé son équipe de la CAN 2012.

3Axel WITSEL Même erreur pour l'international belge qui aurait pu donner une victoire capitale à son équipe face à la Turquie. Score final : 1-1.

4Abd.

BENCHIKHA La CAN fait des ravages en Algérie. Après Saâdane, c'est au tour de Abdelhak Benchikha de démissionner après une contreperformance. Cette fois, c'est le Maroc (vainqueur 4-0) qui a été le bourreau des Algériens.

5Cristiano RONALDO La star du foot portugais a été sifflé par son public lors du décisif Portugal-Norvège (1-0), samedi soir à Lisbonne.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents