BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
2 pages
Français

Description

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION 1Loïc REMY Si l'OM a été freiné par Toulouse sur la route du titre, loïc Rémy retrouve la grande forme.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 13 avril 2011
Nombre de lectures 3
Langue Français

Exrait

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION

1Loïc REMY Si l'OM a été freiné par Toulouse sur la route du titre, loïc Rémy retrouve la grande forme. Un but et une passe décisive pour l'ancien Niçois contre le TFC.

2Dimitar BERBATOV Quatre jours avant le match retour des 1/4 de finale de la Ligue des Champions, Alex Ferguson a fait tourner à Manchester et de nouveau titularisé berbatov en pointe. Résultat : 21ème but du bulgare contre Fulham. C'est le meilleur buteur d'Angleterre.

3Clément CHANTOME De retour dans les rangs parisiens après sa suspension face à Lorient (0-0), le milieu de terrain du PSG a montré qu'il était indispensable. Avec à la clé un but somptueux à Caen.

4Nolan ROUX Il y a un brest sans lui et un autre avec lui. Pour son grand retour à Francis Le blé depuis sa blessure, le breton a marqué un but somptueux et réalisé un match très complet, tirant son équipe vers le haut.

5Francesco TOTTI Encore un doublé pour le capitaine romain qui a permis à son équipe de l'emporter 2-1 contre l'Udinese.

1Steve MANDANDA Si bon depuis le début de saison, le gardien de but de l'OM s'est "troué" face à Toulouse. Une sortie ratée dont il se remettra bien vite.

2Stéph. SESSEGNON Rien ne va plus pour l'ancien Parisien dont l'équipe ne cesse de chuter au classement. Depuis l'arrivée du béninois, Sunderland ne gagne plus. L'équipe est désormais 13ème, seulement 6 points devant le premier relégable. Sessègnon, lui, est remplaçant.

3CRIS Le capitaine de Lyon aura été la principale victime du match nul (2-2) concédé à Nice dans les dernières minutes. Resté sur le banc tout le match, il a assisté au bon match du tandem Toulalan-Lovren en défense centrale.

4Guillaume HOARAU L'avant-centre du PSG traverse une mauvaise passe. Au point qu'il est devenu remplaçant dans son équipe, Kombouaré préférant aligner le duo Erding-bodmer.

5Thomas KRAFT Titulaire dans le but du bayern à la place de butt, le jeune allemand a offert le but de l'égalisation à Nuremberg.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents