BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
2 pages
Français

Description

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION 1 Gonzalo HIGUAIN L'Argentin du Real Madrid a profité de l'absence de Karim Benzema, blessé, pour inscrire un triplé face à l'Espanyol Barcelone et contribué ainsi

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 05 octobre 2011
Nombre de lectures 12
Langue Français

Exrait

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION

1 Gonzalo HIGUAIN

L'Argentin du Real Madrid a profité de l'absence de Karim Benzema, blessé, pour inscrire un triplé face à l'Espanyol Barcelone et contribué ainsi largement à la belle victoire du Real, 4-0.

2 Frank LAMPARD

A la peine depuis le début de saison, avec un passage sur le banc de touche, Frank Lampard a réussi un triplé Bolton lors de la 7ème journée de Premier League. Les Bleus se sont imposés 5-1 chez la lanterne rouge.

3 Samir NASRI

Deux passes décisives et un but pour le Français de Manchester City à Blackburn (7ème jurnée). Confirmation de son excellente adaptation chez les Citizens.

4 Javier PASTORE

Un habitué de la rubrique. L'Argentin continue d'éclabousser le championnat de toute sa classe. A ce rythme là, on se demande où il va s'arrêter (voir notre article page 11).

5 Modibo MAÏGA

L'attaquant Malien de Sochaux a inscrit un doublé face à Toulouse (9ème journée) et permis à son équipe de se replacer dans la première moitié de tableau.

1 Hugo LLORIS

Le gardien de but de l'OL n'est pas exempt de tout reproche sur l'ouverture du score par Pastore lors du choc de la 9ème journée (PSG-OL, 1-0).

2 Bafétimbi GOMIS

Dans le match au sommet de la 9ème journée face au PSG, l'attaquant des Gones a manqué plusieurs occasions franches, prouvant qu'il n'était pas encore le grand buteur qui peut faire gagner Lyon.

3 Alou DIARRA

Le Marseillais traverse une période très difficile. Face à Brest (9ème journée), il est sorti sous les sifflets du Vélodrome. Avant de rejoindre les Bleus, quand même.

4 Steve MANDANDA

Auteur d'une faute de main grossière face à Brest, qui coûta les 3 points de la victoire à son équipe, le gardien marseillais est à la peine en ce début de saison.

5 Carlos TEVEZ

Rien ne va plus pour la star argentine de Manchester City qui a été mis à pied pour avoir refusé d'entrer en jeu face au Bayern alors qu'il était remplaçant. "Il ne jouera plus jamais ici' a même déclaré son entraîneur, Mancini.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents