BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION
2 pages
Français

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION 1 Gonzalo HIGUAIN L'Argentin du Real Madrid a profité de l'absence de Karim Benzema, blessé, pour inscrire un triplé face à l'Espanyol Barcelone et contribué ainsi

Informations

Publié par
Publié le 05 octobre 2011
Nombre de lectures 12
Langue Français

Extrait

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION

1 Gonzalo HIGUAIN

L'Argentin du Real Madrid a profité de l'absence de Karim Benzema, blessé, pour inscrire un triplé face à l'Espanyol Barcelone et contribué ainsi largement à la belle victoire du Real, 4-0.

2 Frank LAMPARD

A la peine depuis le début de saison, avec un passage sur le banc de touche, Frank Lampard a réussi un triplé Bolton lors de la 7ème journée de Premier League. Les Bleus se sont imposés 5-1 chez la lanterne rouge.

3 Samir NASRI

Deux passes décisives et un but pour le Français de Manchester City à Blackburn (7ème jurnée). Confirmation de son excellente adaptation chez les Citizens.

4 Javier PASTORE

Un habitué de la rubrique. L'Argentin continue d'éclabousser le championnat de toute sa classe. A ce rythme là, on se demande où il va s'arrêter (voir notre article page 11).

5 Modibo MAÏGA

L'attaquant Malien de Sochaux a inscrit un doublé face à Toulouse (9ème journée) et permis à son équipe de se replacer dans la première moitié de tableau.

1 Hugo LLORIS

Le gardien de but de l'OL n'est pas exempt de tout reproche sur l'ouverture du score par Pastore lors du choc de la 9ème journée (PSG-OL, 1-0).

2 Bafétimbi GOMIS

Dans le match au sommet de la 9ème journée face au PSG, l'attaquant des Gones a manqué plusieurs occasions franches, prouvant qu'il n'était pas encore le grand buteur qui peut faire gagner Lyon.

3 Alou DIARRA

Le Marseillais traverse une période très difficile. Face à Brest (9ème journée), il est sorti sous les sifflets du Vélodrome. Avant de rejoindre les Bleus, quand même.

4 Steve MANDANDA

Auteur d'une faute de main grossière face à Brest, qui coûta les 3 points de la victoire à son équipe, le gardien marseillais est à la peine en ce début de saison.

5 Carlos TEVEZ

Rien ne va plus pour la star argentine de Manchester City qui a été mis à pied pour avoir refusé d'entrer en jeu face au Bayern alors qu'il était remplaçant. "Il ne jouera plus jamais ici' a même déclaré son entraîneur, Mancini.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents