BRUITS DE VESTIAIRE
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

BRUITS DE VESTIAIRE MARANGE DANS LE FLOU Le défenseur Florian Marange est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2013. Pourtant il ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 12 juillet 2012
Nombre de lectures 70
Langue Français
BRUITS DE VESTIAIRE

MARANGE DANS LE FLOU

Le défenseur Florian Marange est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2013. Pourtant il ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Peu utilisé par son entraîneur la saison dernière, le joueur souhaiterait bien se préparer et voudrait être sûr de jouer la saison prochaine. "Pour le moment, je suis un peu dans le flou. Je vais voir comment cela va se passer, je vais discuter avec le coach".

CARRASSO À LYON ?

Cédric Carrasso pourrait quitter le club où il a été sacré champion en 2009. En effet, Lyon semble très intéressé par le portier des Girondins de Bordeaux pour remplacer son gardien de but qui pourrait très vraisemblablement partir. Pour Jean-Louis Triaud : "Monsieur Aulas fait de la fiction, pour le moment Hugo (Lloris) est encore à Lyon. Il n'y a donc pas de débat possible entre nos deux clubs".

GOUFFRAN POURRAIT PARTIR !

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec Bordeaux, Yoan Gouffran pour partir pour évoluer en Angleterre. Auteur d'une saison plus que correcte avec treize buts marqués en Ligue 1, le joueur s'est attiré les regards de Sunderland et Aston Villa qui souhaiteraient le récupérer. L'attaquant de 26 ans pourrait coûter cinq millions.

L'APPEL DE WENDEL PAS ENTENDU

Le Brésilien Wendel vient de résilier son contrat avec Al Shabab Ryiad. Il voulait effectuer son retour en Ligue 1 et aurait pour cela, contacter les dirigeants bordelais pour signer un nouveau contrat et rejoindre un club dans lequel il a évolué entre 2006 et 2011. Finalement, il est retourné au Brésil et a signé au Vasco de Gama.

BON DE SORTIE POUR HENRIQUE

Henrique dispose d'un bon de sortie en cas d'offre alléchante, c'est en tout cas ce que le défenseur brésilien a annoncé : "Mon agent a un accord avec le club, j'ai reçu une offre du Qatar, mais ce n'était pas intéressant". En tout cas, le défenseur souhaiterait partir pour signer un dernier contrat dans sa carrière et trouver un nouveau challenge.

COULIBALY PLAÎT À GILLOT

Adama Coulibaly, défenseur évoluant à Auxerre, est un joueur qui intéresse de très près l'entraîneur de Bordeaux. Relégué en Ligue 2 avec l'AJA, le joueur pourrait bénéficier d'un bon de sortie, et serait sur la short list de Gillot. Le jeune défenseur possède un profil qui s'inscrirait parfaitement dans le projet de jeu bordelais. Auxerre pourrait laisser partir son joueur pour trois millions.

DIA DE FENERBAHÇE À BORDEAUX ?

Issar Dia, le buteur du club turc de Fenerbahçe, pourrait signer un contrat en faveur des Girondins de Bordeaux. Peu utilisé par son entraîneur la saison dernière, l'ancien nancéien pourrait donc retrouver la Ligue 1 après avoir évolué dans le championnat et sous les couleurs de Nancy. Son transfert serait estimé à cinq millions d'euros.

BAMBA EN DOUBLURE DE MARIANO

Abdoulaye Bamba, le latéral droit de Dijon, pourrait quitter son club pour rejoindre l'équipe de Françis Gillot. En effet, à 22 ans, et alors que son club vient d'être relégué, le joueur aurait des envies d'ailleurs et souhaiterait jouer une compétition européenne. Gillot souhaiterait en faire la doublure de Mariano.