Cabinet Jérôme Athanaze : informer les chefs d

Cabinet Jérôme Athanaze : informer les chefs d'entreprises pour mieux anticiper

Documents
2 pages
Lire
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication

Description

Cabinet Jérôme Athanaze : informer les chefs d'entreprises pour mieux anticiper « L'avocat est un partenaire essentiel de

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 17 juillet 2012
Nombre de visites sur la page 53
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Cabinet Jérôme Athanaze : informer les chefs
d'entreprises pour mieux anticiper
«L'avocat est un partenaire essentiel de l'activité d'une entreprise. C'est pourquoi nous accompagnons et nous conseillons les dirigeants tout au long des phases importantes de la vie de leur projet (création, gestion, cession, prévention ou redressement...), pas seulement lors d'un contentieuxcommente Jérôme Athanaze, gérant du cabinet, qui compte également », Delphine Alonso, collaboratrice, ayant une formation spécialisée en droit de la propriété intellectuelle.
Anticiper les risques et les maîtrisercomplément de sa large palette de services conseil et En contentieux, le cabinet a mis en place à destination des chefs d'entreprise des temps de formation et d'information personnalisés sur des thèmes juridiques précis pour les aider à anticiper les risques et à les maîtriser.
«L'ignorance des règles juridiques peut entraîner des conséquences fâcheuses, voire irréversibles sur l'activité d'une entreprise, d'où l'importance d'informer, d'apporter une garantie juridique et au besoin de défendre», conclut Jérôme Athanaze, inscrit depuis 11 ans au Barreau de Périgueux et lui-même issu d'une famille de chefs d'entreprise.
Pour plus d'informationstél. 05 53 13 45 62 fax. 05 53 13 47 24 athanaze.avocat@orange.fr