Ces his toires qui valent le détour
2 pages
Français

Ces his toires qui valent le détour

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Ces his toires qui valent le détour Du sexe ou des millions À Dubai, une épouse insatisfaite réclame à son mari 8 millions d'euros à titre de compensation pour ne pas avoir assuré ses devoirs conjugaux. En effet, elle lui reproche de l'avoir délaissée sexuellement pendant les 4 premiers mois de mariage en 2008, et de lui avoir caché ses troubles fréquents de l'érection. Pire encore, elle l'accuse de l'avoir obligée à quitter son emploi et de l'avoir dépouillée de ses bijoux. Dans une société plutôt conservatrice, si l'épouse obtient gain de cause, elle pourrait faire des émules. Tenue de course En Floride, un voleur a perdu son pantalon et les bières dont il s'était emparées dans un magasin, alors qu'il tentait de s'enfuir. Âgé d'une vingtaine d'années selon son signalement, le voleur assoiffé n'a emporté que des bières. Mais après être arrivé sur le parking avec 2 packs dans les bras, il a trébuché à cause de la chute de son pantalon. Déséquilibré, il a préféré se rhabiller à toute hâte et laisser son butin derrière lui. C'est vraisemblablement le style «jeans en dessous des fesses», très tendance chez certains jeunes, qui a causé sa perte dans sa course. Les autorités ont tout de même lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver le voleur maladroit. Il se fait taser tout nu Un marathonien de Cincinnati (Ohio, nord des États-Unis) n'a rien trouvé de mieux que de courir en tenue d'Adam !

Informations

Publié par
Publié le 26 mai 2011
Nombre de lectures 8
Langue Français

Extrait

Ces his toires qui valent le détour

Du sexe ou des millions

À Dubai, une épouse insatisfaite réclame à son mari 8 millions d'euros à titre de compensation pour ne pas avoir assuré ses devoirs conjugaux. En effet, elle lui reproche de l'avoir délaissée sexuellement pendant les 4 premiers mois de mariage en 2008, et de lui avoir caché ses troubles fréquents de l'érection. Pire encore, elle l'accuse de l'avoir obligée à quitter son emploi et de l'avoir dépouillée de ses bijoux. Dans une société plutôt conservatrice, si l'épouse obtient gain de cause, elle pourrait faire des émules.

Tenue de course

En Floride, un voleur a perdu son pantalon et les bières dont il s'était emparées dans un magasin, alors qu'il tentait de s'enfuir. Âgé d'une vingtaine d'années selon son signalement, le voleur assoiffé n'a emporté que des bières. Mais après être arrivé sur le parking avec 2 packs dans les bras, il a trébuché à cause de la chute de son pantalon. Déséquilibré, il a préféré se rhabiller à toute hâte et laisser son butin derrière lui. C'est vraisemblablement le style «jeans en dessous des fesses», très tendance chez certains jeunes, qui a causé sa perte dans sa course. Les autorités ont tout de même lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver le voleur maladroit.

Il se fait taser tout nu

Un marathonien de Cincinnati (Ohio, nord des États-Unis) n'a rien trouvé de mieux que de courir en tenue d'Adam ! Il participait à une course baptisée «Le marathon du cochon volant» lorsque la police l'a arrêté pour «indécence publique». Après avoir demandé à cet homme de cesser de suite de courir et de monter dans le véhicule de police, ce dernier s'est mis à courir à petites foulées autour d'un policier avant de repartir dans la course sans répondre à l'injonction de s'arrêter des forces de l'ordre. C'est après une première sommation restée sans réponse que le policier a stoppé net le sportif dans sa course en lui envoyant une décharge électrique avec son Taser.

Tatouage princier

Un homme a voulu se faire tatouer la date du mariage du prince William et de Kate Middleton. Problème, son tatoueur était sans doute le seul du pays à ne pas la connaître... À 33 ans, cet ouvrier britannique avait décidé, pour célébrer et honorer le prince William et Kate Middleton, de se faire tatouer «Good Luck William et Kate» avec la date de leur mariage, le 29 avril 2011, sur la cuisse gauche. Faisant confiance à son tatoueur habituel, il a eu la mauvaise surprise de découvrir le 28 avril 2011 inscrit à jamais sur sa jambe ! Le tatoueur a accepté de rembourser son client. Une maigre consolation pour celui qui arbore désormais la date de la veille du mariage !

De la farine en or

Deux Camerounais et un Sud-Africain qui se faisaient passer pour des diplomates ont été arrêtés pour avoir soutiré de l'argent à un homme d'affaires en Sibérie, en lui promettant de tripler la somme à l'aide de farine ! Les trois hommes avaient ainsi convaincu la victime de leur donner 100.000 €, pour qu'il en récupère ensuite 300.000. Ils expliquaient à leurs victimes pouvoir faire venir d'Afrique des «produits semi-finis» permettant de fabriquer des billets plus vrais que nature. Après avoir pris 100.000 € à leur victime, ils lui avaient demandé d'attendre 8 heures avant de les rappeler, afin de leur permettre de préparer les nouveaux billets. En réalité, ce laps de temps leur donnait l'opportunité de s'enfuir. Ils ont alors été arrêtés par les autorités informées de leurs agissements.

12 doigts pour le malfaiteur

Alors qu'il était recherché pour trafic de drogue et homicide présumé, un homme a été arrêté à Florianópolis, la capitale de l'État de Santa Catarina, au Brésil, grâce à un indice bien particulier. En effet, l'homme a été trahi par ses 6 doigts à chaque main ! Les enquêteurs, qui avaient des doutes sur un suspect, ont demandé des informations à l'Institut d'identification de l'État du Paraná où le malfaiteur est né avec cette particularité et il a été confondu. D'après la police, l'homme est soupçonné d'avoir commis en mars dernier

à Santa Catarina un meurtre lié au trafic de drogue. Il était également recherché par la police du Mato Grosso do sul, État frontalier avec le Paraguay.

Vodka ou pas ?

En Russie, un père de famille a compris un peu tard qu'il n'aurait jamais dû accepter de laisser son fils conduire sa voiture. Une caméra de surveillance a ainsi capté la scène d'un homme confiant le volant de sa voiture à son enfant. Après un temps passé à se faire expliquer le fonctionnement de l'engin, celui-ci a donc essayé de sortir de la place où était garée la voiture de papa. Seulement, le véhicule a d'abord fini sa première course dans une voiture garée de l'autre côté de la rue. On ne sait pas si c'est l'enfant ou le père qui a enclenché la marche arrière mais toujours est-il que la voiture est ensuite revenue vers la position d'origine. Mais évidemment, avec un «as du volant» comme ce garçon, cette expérience ne pouvait pas bien finir, et c'est ce qu'il s'est passé puisque l'arrière du véhicule a fini écrasé contre un mur !

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents