Comment une entreprise profite-t-elle des opportunités immobilières ?

Comment une entreprise profite-t-elle des opportunités immobilières ?

Documents
1 page
Lire
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication

Description

Comment une entreprise profite-t-elle des opportunités immobilières ? Comment abordez-vous les questions du choix immobilier tertiaire ? A.F.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 30 novembre 2012
Nombre de visites sur la page 9
Langue Français
Signaler un problème
Comment une entreprise profite-t-elle des
opportunités immobilières ?
Comment abordez-vous les questions du choix immobilier tertiaire ?A.F. Nous analysons tout d'abord la situation et les besoins de l'entreprise, avec une étude juridique du bail et un benchmark du coût immobilier. Ce diagnostic permet de conseiller, soit une amélioration de l'existant, soit d'envisager un transfert vers un bâtiment mieux adapté. Ce travail doit s'inscrire 12 à 18 mois avant l'échéance du bail, afin de prendre des décisions en toute sérénité.
Comment se situe le marché de l'immobilier tertiaire en cette fin d'année ? 2012, et même 2013 seront des années propices aux entreprises pour saisir des opportunités ou choisir des produits immobiliers neufs ou rénovés répondant aux dernières normes environnementales.
Les avantages commerciaux sont conséquents et ont même augmenté au cours de ces derniers mois. De plus, certains propriétaires peuvent participer à la réalisation de travaux d'aménagement et aux déménagements.
Concrètement, que proposez-vous aux entreprises intéressées ? De les accompagner dans leur réflexion sur une stratégie immobilière adaptée à leurs besoins. De l'analyse du marché à la recherche d'implantation jusqu'à l'aménagement des bureaux, CBRE dispose d'équipes professionnelles en France comme à l'international.
Pour plus d'informations alexandre.fontaine@cbre.fr
CBRE,
Alexandre
Fontaine
tél.
01
53
64
35
02