COUPS DE COEUR
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
1 page
Français

Description

COUPS DE COEUR On a aimé Les commentaires de la Coupe du Monde féminine sur eurosport.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 20 juillet 2011
Nombre de lectures 4
Langue Français

Exrait

COUPS DE COEUR

On a aimé

Les commentaires de la Coupe du Monde féminine sur eurosport. Supporters bien sûr Christophe Jamot est ses consultants, mais pas bêtement chauvins. Très pertinents et objectifs, ils nous ont beaucoup appris sur le foot féminin et la sélection de Bruno Bini.

La réaction de Messi aux fortes critiques dont il a fait l'objet après les deux premiers matchs de l'Argentine en Copa America. Le meilleur joueur du monde a répondu sur le terrain avec un match plein ponctué de deux passes décisives. Et l'Albiceleste a battu le Costa Rica 3-0, avant de s'incliner en quart de finale face à l'Uruguay malgré un nouveau bon match du prodige du Barça.

L'incroyable équipe japonaise que rien ne semblait pouvoir terrasser en finale de la Coupe du Monde féminine. Ça aussi, c'est frais et ça fait du bien au football !

On n'a pas aimé

L'éviction de Robin Leproux (PsG). Même si on peut comprendre la volonté des nouveaux propriétaires du PSG de mettre des hommes à eux en place, on regrette le départ forcé de l'ancien président du PSG. Parce qu'il a fait du très bon boulot à Paris, que ce soit sur un plan sportif, mais encore plus au niveau de la pacification du Parc des Princes, n'en déplaise aux supporters.

Les tirs au but manqués par les brésiliens en quart de finale de la Copa America face au Paraguay. Quatre tireurs pour quatre échec : à ce niveau là, c'est difficilement admissible, même si la pression était terrible pour les Brésiliens hués par les supporters argentins.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents