COUPS DE COEUR

COUPS DE COEUR

Documents
1 page
Lire
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

COUPS DE COEUR On a aimé Les français renversants en Ligue des Champions.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 14 décembre 2011
Nombre de lectures 9
Langue Français
Signaler un problème
COUPS DE COEUR

On a aimé

Les français renversants en Ligue des Champions. Marseille à Dortmund et Lyon à Zagreb ont su faire des exploits dignes des plus grands matchs de Coupe d'Europe pour nous offrir deux qualifiés en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Le but de Lacazette avec Lyon à Lorient. Parce qu'il prouve que la relève est bien là avec une génération des moins de 20 ans (Fofana est entré en jeu) qui pointe le bout de on nez.

Le clasico espagnol bien sûr, avec une impressionnante maîtrise du Barça. En espagne on dit maintenant que l'on appelle ce match "le clasico" parce que le résultat est classique: c'est le Barça qui gagne toujours.

Lille incapable de battre Trabzonspor. Mais encore plus, c'est le discours de Rudy Garcia, nous expliquant que Lille n'a pas les moyens pour aller loin en Ligue des Champions, qui nous agace. Trabzonspor, avec tout le respect qu'on lui doit, est un club turc, et n'a rien à voir avec le Real Madrid, le Barça ou le Milan AC...

Le faible nombre de buts inscrits lors de la 17ème journée de Ligue 1 (19). On commençait à s'habituer aux bonnes choses...

La suffisance affichée par Montpellier à Valenciennes. Mais le résultat est venu du terrain avec une défaite du leader dans le Nord face à une formation beaucoup plus humble qui joue son maintien. Maintenant, on attend la réaction.