//img.uscri.be/pth/5a3c1497c9fcfa673915c4b33532a367a6941be8
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
Lire

Dominique Albertini architecte dplg

1 page

Dominique Albertini architecte dplg Pourriez-vous présenter votre activité ? Je suis architecte dplg et architecte du patrimoine.

Publié par :
Ajouté le : 05 novembre 2011
Lecture(s) : 22
Signaler un abus
Dominique Albertini architecte dplg
Pourriez-vous présenter votre activité ? Je suis architecte dplg et architecte du patrimoine. Je suis habilité à l'établissement de projet de construction faisant l'objet de permis de construire, ainsi qu'à la réhabilitation et la restauration de patrimoines historiques. J'assure également le suivi des travaux. Ce champs d'intervention large est une vraie valeur ajoutée et m'a permis de travailler sur des chantiers d'envergure(Printemps Hausmann Paris - Mester de Parajd ACMH) et d'élaborer des études préalables (EP) et des projets (PAT) de monuments majeurs.
Quel type de projet vous confie t-on ?Ma formation à l'école Chaillot et mon expérience auprès des architectes en chef des monuments historiques sur des chantiers de restauration me permettent de répondre à des problématiques spécifiques liées aux monuments et aux bâtiments anciens. Ce savoir-faire est applicable à l'ensemble des travaux de réhabilitation, et peut être transposé aux constructions contemporaines avec des problématiques actuelles (du type RT2012).
J'assure aussi les missions complexes de restructuration d'immeubles en copropriété, de logements et d'ensembles commerciaux en réhabilitation, même en site occupé, « cliniques vétérinaires » . Je suis très attaché à établir un projet architectural cohérent en prenant en compte le bâti, ses caractéristiques, un phasage de travaux et leur suivi tout en respectant les devis de mes clients et en leur garantissant les meilleures options financières.
Pour plus d'informations D. Albertini architecte dplg et architecte du patrimoine 75011 Paris Tél. 06.68.83.38.14 dominique.albertini@yahoo.fr