Drunk Talk (26.04.2013)

Drunk Talk (26.04.2013)

-

Documents
6 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

/!\ Ne pas ré-héberger. Créditer proprement le document. /!\

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 02 mai 2013
Nombre de visites sur la page 84
Langue Français
Signaler un problème
Drunk Talk (26/04/2013) : Infinite, s’ils voient une jolie fan pendant une performance, ils iront vers elle et chanteront
Le drunk talk (T/N : conversation tenue en buvant de l’alcool) avec les “trend-dols” Infinite a été bourrée d’énergie. L’interview avec les 7 membres Kim Sunggyu-Jang Dongwoo-Nam Woohyun-Hoya-Lee Sungyeol-L-Lee Sungjong, s’est faite sur un ton joyeux et amusant du début à la fin, et ils ont égayé l’ambiance en nous faisant rire de façon imparable. Bien qu’ils se soient assuré une place parmi les idols les plus populaires en prenant d’assaut les classements musicaux et remportant les prix des émissions musicales avec la chanson titre de leur 4 e mini album, ‘Man In Love’, leur modestie de rookies nous a impressionné. Infinite s’est classé 1er avec ‘Man In Love’ au Music Bank de KBS 2TV, Inkigayo de SBS et Show!Music Core de MBC. C’est la première fois qu’un titre fait un grand chelem sur les 3 programmes musicaux diffusés publiquement depuis ‘You Probably Don’t Know’ de Finkl en 2001. Leur nouvel album, ‘New Challenge’, s’est vendu à 100 000 exemplaires en Corée en 2 semaines, et s’est également hissé à la tête du classement japonais Oricon des albums importés.
J’ai vidé quelques verres d’alcool avec les 7 membres d’Infinite, qui rêvent d’une scène mondiale, dans un snack bar à Hongdae. La plupart d’entre eux a bu de l’alcool de riz, alors que L a bu du Chungha. Etant donné le nombre de membres, nous avons commandé divers plats pour accompagner nos boissons, tels que du poulet sauté et du jambon rôti. Ils ont également partagé trois plats de ‘jjapaguri’ (T/N: nouilles instantanées au haricot noir avec des nouilles instantanées aux fruits de mer) au lieu de dîner. Pendant notre drunk talk, les membres n’ont cessé d’entrechoquer leurs verres et avaler leurs boissons cul-sec. Comme on s’y attendait venant du groupe célèbre pour ses “chorégraphies précises“, ils ont montré un côté frais et agréable d’eux-mêmes.
Promotions Japonaises Après la Corée, Maintenant une Tournée
- Est-ce que vous avez conscience de votre popularité au Japon ?
“Honnêtement, cela ne nous a pas frappés jusqu’à maintenant. Bien sûr, si nous voyons des fans qui viennent nous voir, rien que ça, ça nous fait chaud au cœur” (Dongwoo)
“Une fois, je me promenais dans la rue avec L au Japon et les gens ont reconnu L et pas moi. Ca m’a un peu blessé dans mon orgueil.” (Sunggyu)
“Quand nous allons au Japon, j’ai l’impression de me reposer. Je pense que c’est parce qu’il y a beaucoup d’endroits calmes. De plus, je pense que j’ai cette impression puisque il y a du temps libre à commencer tôt le matin et à finir nos promotions dans la soirée.” (Hoya)
- Y a-t-il un pays en particulier dans lequel vous aimeriez aller si vous faites une tournée mondiale ?
“Je veux aller en Australie. Je veux montrer nos charmes aux gens qui ne nous ont pas encore vus.” (Dongwoo)
“J’espère promouvoir en Egypte. Ils ont montré un peu d’intérêt pour la K-pop là-bas aussi.” (Sungjong)
“Je veux aller en Serbie. Il y a une très grande fan de moi là-bas. Cette personne est venue en Corée et est même passée à la télé. Elle m’a fait des compliments en disant que mon physique est apprécié en Europe.” (Sunggyu)
- N’êtes-vous pas fatigués par la difficulté et la précision de vos chorégraphies ?
“Tous les membres ont une partie du corps douloureuse. Mais ce n’est rien de grave. Ils savent tous gérer cela d’eux-mêmes. Mais il arrive parfois qu’on se blesse en faisant des erreurs. Lors de la promo de ‘100/100’ (T/N: le journaliste a écrit le mauvais titre et il est difficile de savoir de quelle chanson il parle exactement…), je me suis blessé à la jambe pendant la partie où on donne un coup de pied. Ma blessure n’est pas encore guérie.” (Hoya)
Premier Amour, Femme Idéale, et l’Amour Qui Reviendra
- Si vous commenciez à sortir avec une fille mais que vos fans s’y opposaient, que feriez-vous ?
“Je respecterais l’opinion de mes fans et je mettrais un terme à notre relation.” (Woohyun)
“J’essaierais de faire changer mes fans d’avis en leur expliquant toutes les qualités de ma petite amie. Savez-vous à quel point cela est difficile de trouver celle qui nous est destinée…si c’est une fille que j’aime, je crois que nos fans m’applaudiraient.” (Dongwoo)
- Serait-il possible de sortir avec une fan ?
“Si je l’aime, rien n’est impossible. De plus, nos fans sont particulièrement reconnues comme étant jolies.” (Woohyun)
“Parfois, de jolies fans attirent notre attention au premier rang. Lorsque cela arrive, à notre retour en coulisses, on se demande entre nous “est-ce que tu l’as vue ?“. Et quand nous retournons sur scène, nous allons tous vers cette personne et chantons. ” (Hoya)
“Honnêtement, je pense ce ne serait pas facile dans notre situation actuelle.” (Sunggyu)
- Dites quelque chose sur votre premier amour s’il-vous plait.
“Quand j’avais 18 ans, j’ai éprouvé un amour à sens unique pour une noona qui avait un an de plus que moi. A cause de cette noona, je suis venu de Busan et j’ai vécu dans la maison de ma grand-mère à Séoul pendant quelques mois.” (Hoya) “C’est arrivé quand j’étais au lycée. J’ai couru comme un fou parce que je voulais tellement la voir.” (Sunggyu) “C’était une noona de cinq ans de plus que moi avec laquelle je suis sorti quand j’étais dans ma deuxième année de lycée. Je me souviens l’avoir aperçue dans la rue, et j’ai couru vers elle et lui ai demandé son numéro de téléphone. Après cela, nous sommes devenus amis.” (Sungyeol) “Lorsque que j’étais dans ma troisième année de collège, je suis sorti avec une fille de mon âge pendant longtemps. Je repense encore à ces moments.” (Sungjong)
Vie de Dortoir, Se Réconcilier Rapidement Après une Dispute
- Comment sont partagées les chambres dans votre dortoir ?
“Dongwoo et Hoya se partagent une chambre et L-Sunggyu-Sungjong également. Sungyeol et Woohyun ont leurs propres chambres. Nous avons décidé en jouant à pierre-feuille-papier-ciseaux. Nous jouons également à pierre-feuille-papier-ciseaux pour déterminer l’ordre de passage à la douche. De plus, nous prenons également les décisions importantes en jouant à pierre-feuille-papier-ciseaux.” (Woohyun)
- Je suis curieux de savoir qui est en charge de cuisiner au dortoir.
“Personne ne le fait. (rires) Si nous avons faim, nous sortons dans des endroits comme les supérettes et achetons à manger. Cependant, le problème de la nourriture a été résolu par notre manager qui a une licence de chef. De la soupe aux fritures, il n’y a rien qu’il ne sache faire. C’est certainement difficile de réveiller 7 membres le matin, pourtant il prépare même notre nourriture avant de nous réveiller. C’est pour ça qu’on appelle notre hyung ‘maman’.” (Sunggyu)
- Est-ce que vous vous êtes déjà battus avant ?
“Nous sommes ensemble depuis tellement longtemps que cela n’arrive plus. Et même s’il nous arrivait de nous battre, on se réconcilierait dès le lendemain. Dans des périodes comme ça, la situation finie toujours par se débloquer.” (Woohyun)
“Lorsque nous étions stagiaires, il est arrivé qu’on en vienne aux mains entre nous. C’était inévitable comme nous sommes un groupe de garçons. Passer par cette étape, je pense que cela nous a permis de nous rapprocher.” (Sungjong)
Chacun a Sa Propre Tolérance à l’Alcool, Tous les 7 Entreront à l’Armée Ensemble
- Quelle est la tolérance à l’alcool habituelle de chaque membre ?
“Sunggyu hyung est celui qui boit le plus d’alcool. A cause de notre emploi du temps, dernièrement, nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de boire. Aujourd’hui, via cette interview, c’est la première fois que nous buvons depuis 3 semaines. Mon alcool préféré est un cocktail. J’aime mélanger un peu de jus de fruit avec de la vodka et le boire.” (Dongwoo) “Ma tolérance à l’alcool varie selon le moment où je bois. D’habitude, je peux boire beaucoup, mais lorsque je suis fatigué, je m’écroule avec seulement un verre de bière.” (Sunggyu) “Je ne peux pas vraiment boire. Mon corps est plutôt sain, mais mon intestin est sensible. Il est devenu plus sensible après que je débute et j’ai perdu 8kg.” (Woohyun) “J’aime les alcools purs comme le soju, le chungha, le saké ou la vodka. Je ne supporte pas très bien l’alcool de riz.” (L)
- Les membres ont plaisanté et dit, ‘le comportement de L lorsqu’il est saoul est mauvais’, est-ce que c’estvrai ?
“Quand nous buvons, il boit pas mal. Une fois, il a bu une bouteille entière d’Absolut Vodka en une fois. A ce stade, il nous appelle, nous les personnes qu’il connaît, et parle beaucoup. Mais il ne dérange pas vraiment les gens autour de lui. A cause de l’image de L dans le groupe, il montre beaucoup son côté sérieux, mais, en réalité, il est vif et très drôle, comme un maknae. Les gens qui n’ont vu que l’image que L donne de lui pendant les promotions pensent probablement que L est saoul quand ils le voient parler autant lorsque nous buvons.” (Sunggyu) - Comment seront les membres d’Infinite dans 10 ans ? “Nous parlons beaucoup de cela entre nous. Ce que nous disons toujours, c’est que nous devons devenir acteurs de nos promotions musicales. Nous voulons tout faire : composer, écrire les paroles, faire le design de la jaquette, faire la chorégraphie et choisir les vêtements de scène, le tout en utilisant simplement les talents des membres. Je pense que ce serait bien que L fasse le clip, que Dongwoo et Hoya écrivent le rap, et Woohyun, Sungyeol et Sunggyu écriraient et chanteraient. Et Sungjong s’occuperait des vêtements et de toute la partie artistique. Bien que cela soit parler du futur, nous parlons d’entrer à l’armée tous les 7 en même temps. Nous avons tous reçu le rang 1 lors se notre check up physique à l’armée. Seul Sungjong a obtenu le rang 2 à cause de sa vue. Nous sommes tous des hommes forts qui peuvent rejoindre l’armée en tant que soldats en service actif.” (Dongwoo) Pendant le déroulement de notre drunk talk, les fans ont commencé à se regrouper autour du snack bar. Et je ne sais pas comment ils ont su, mais certains fans ont également appelé le journaliste sur son portable pour lui demander l’adresse. Ce n’est pas surprenant pour un groupe qui est au top de sa popularité. Même après la fin de notre conversation, les membres ont affiché un sourire éclatant et dit “Nous sommes toujours disponibles pour une interview de ce type“. Après s’être regroupés et avoir pris une photo souvenir, ils ont dit qu’ils attendaient le Daesang (T/N : grand prix) pendant les Golden Disc Awards, qui sont organisés par Ilgan Sports, et nous nous sommes séparés dans la bonne humeur. Crédits : Source :iligan sports- Trad. coréen-anglais cr. hyejin @ infinite updates - Trad. anglais-français cr. Kourai @ French Invasion