EN DIRECT DE LA LIGUE 2
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

EN DIRECT DE LA LIGUE 2 Jouffre et Landrin vers Nantes En fin de contrat à Lorient et Saint-Etienne, Yann Jouffre et Christophe Landrin sont dans les petits papiers de Nantes.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 08 juin 2011
Nombre de lectures 20
Langue Français

Exrait

EN DIRECT DE LA LIGUE 2

Jouffre et Landrin vers Nantes En fin de contrat à Lorient et Saint-Etienne, Yann Jouffre et Christophe Landrin sont dans les petits papiers de Nantes. Le nouvel entraîneur nantais, Landry Chauvin, aimerait recruter les milieux de terrain de 27 et 34 ans pour les associer ensemble, à moindre coût, puisqu'ils sont tous les deux libres. Landrin est également suivi par Boulogne et Bastia.

Aubeneau (Niort) attendu à Laval Kévin Aubeneau va quitter Niort et le championnat de National cet été. Selon Le Courrier de l'Ouest, le gardien de but de 22 ans a refusé de prolonger avec les Chamois et devrait s'engager avec Laval. Une belle opportunité d'évoluer en Ligue 2 pour celui qui avait simplement goûté à ce niveau avec Niort lors de la saison 2007-2008 (une seule titularisation), mais qui était indiscutable chez les Chamois cette saison (38 titularisations).

Karaboué (Sedan) pisté par Lorient Auteur de neuf buts et de neuf passes décisives cette saison avec Sedan, Lossemy Karaboué fait partie des joueurs de Ligue 2 les plus sollicités pour la saison prochaine. Suivi par Auxerre et Nice depuis le mercato d'hiver, le joueur serait désormais sur les tablettes de Lorient. Le milieu sedanais de 23 ans n'a plus qu'un an de contrat dans les Ardennes. C'est donc le on moment pour un transfert.

Hermach au Qatar Sous contrat jusqu'en 2013 avec le RC Lens, Adil Hermach devrait, comme il l'avait annoncé, quitter le club. Sauf surprise, l'ancien capitaine des Sang et Or devait, s'engager avec Umm Salal dès son retour du match Maroc-Algérie. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour une indemnité de transfert de 1,8 million d'euros hors bonus éventuels. Le milieu de 24 ans percevra au Qatar un salaire avoisinant les 100 000 euros net par mois. C'est beaucoup mieux que la Ligue 2...

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents