EN DIRECT DU NATIONAL
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
1 page
Français

Description

EN DIRECT DU NATIONAL Chaigneau (Le Poiré-sur Vie) à Lorient A la recherche d'un troisième gardien depuis le départ de Lionel Cappone, la doublure de Fabien Audard, Lorient a

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 08 juin 2011
Nombre de lectures 9
Langue Français

Exrait

EN DIRECT DU NATIONAL

Chaigneau (Le Poiré-sur Vie) à Lorient A la recherche d'un troisième gardien depuis le départ de Lionel Cappone, la doublure de Fabien Audard, Lorient a fait signer Florent Chaigneau. Agé de 27 ans, cet ancien champion du monde des moins de 17 ans avec la France en 2001 évoluait la saison dernière au Poiré-sur-Vie, récemment promu en National. Il officiera en tant que troisième gardien du club et sera mis en concurrence avec Fabien Audard et Benjamin Lecomte, précise le site du club.

Moukhlil de retour à Colmar ? Un an tout juste après avoir quitté Colmar, Abdel Moukhlil pourrait faire son retour cet été. Selon L'Alsace, l'attaquant du FC Mulhouse discuterait actuellement avec le staff du club de National pour réintégrer l'effectif colmarien en vue de la saison prochaine. Egalement convoité par Gap, le joueur de 28 ans a inscrit 6 buts cette saison en CFA, et ce malgré les blessures. Il a laissé un excellent souvenir à Colmar où il avait "scoré" à 18 reprises lors de la saison 2009/2010.

M'Boma sur le banc du PFC C'est Alain M'Boma qui a été choisi par les dirigeants parisiens pour prendre la tête de l'équipe la saison prochaine. Après douze ans à Villemomble et deux au Red Star, M'boma vient au PFC avec pour ambition la montée en Ligue 2.

Assami (Gap) convoité Le défenseur central de Gap Nordine Assami est sur les tablettes de plusieurs formations de National.

Selon le site footnational, Assami est notamment sur les tablettes de Beauvais et Orléans mais pas seulement. En effet, le MC Alger est intéressé par le défenseur de 23 ans, avec comme optique de disputer la ligue des champions africaine dès cet été. A noter que Nordine Assami a déjà connu le professionnalisme en République tchèque du côté de Pribram.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents