Essent s
2 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Essent s'associe à AlertMe pour offrir des services énergétiques intelligents aux foyers néerlandais

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
2 pages
Français

Description

Essent s'associe à AlertMe pour offrir des services énergétiques intelligents aux foyers néerlandais PR Newswire 'S-HERTOGENBOSCH, Pays-Bas et LONDRES, November 1, 2012 'S-HERTOGENBOSCH, Pays-Bas et LONDRES, November 1, 2012 /PRNewswire/ -- E-Insight permet de surveiller

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 7
Langue Français

Exrait

Essent s'associe à AlertMe pour offrir des services énergétiques intelligents aux foyers néerlandais
PR Newswire 'S-HERTOGENBOSCH, Pays-Bas et LONDRES, November 1, 2012
'S-HERTOGENBOSCH, Pays-Bas et LONDRES,November 1, 2012/PRNewswire/ --
E-Insight permet de surveiller et de contrôler à distance l'efficience des électroménagers et d'obtenir des conseils à ce sujet La technologie en nuage rend possible un nouveau service unique offert par la principale société de services publics des Pays-Bas
Essent, la principale société énergétique aux Pays-Bas, et AlertMe, un pionnier en matière de technologie pour la maison intelligente, annoncent aujourd'hui leur partenariat avec le lancement commercial de E-Insight, un nouveau service 'énergétique intelligent' unique basé sur le nuage. Le lancement ce jour de ce service s'accom pagne d'une campagne très médiatisée, intitulée 'What Costs Watt?' (Quel est le coût du watt ?) ; le service est désormais disponible dans des foyers à travers les Pays-Bas.
http://photos.prnewswire.com/prnh/20121101/573117 En qualité de principale société de services publics aux Pays-Bas forte de 2,4 millions de clients, Essent, qui fait partie du groupe multinational RWE, a choisi AlertM e comme partenaire en raison de sa capacité à fournir une plateforme intégrée, qui permettra à Essent de déployer certains services énergétiques intelligents modulaires au cours des deux prochaines années.
Mary Turner, PDG de AlertMe, a expliqué : « Afin d'améliorer leur efficacité, les clients doivent avoir accès à des informations pratiques, de l'aide et des conseils, ainsi que la capacité de contrôler les services à leur domicile. En collaborant avec Essent nous pouvons fournir un large éventail de services énergétiques intelligents qui permettront aux familles de réduire leur facture d'énergie, de contrôler les électroménagers à distance et, en fin de compte, d'être mieux informées et plus efficientes. »
Ivor Kusters, gestionnaire de programme Smart Energy chez Essent, a déclaré : « Notre clientèle exige des services conviviaux qui s'avèrent pertinents tout de suite. La plateforme AlertMe permet à Essent d'introduire des services intelligents de façon modulaire, pour en conserver la simplicité. Essent met au point des services énergétiques intelligents qui offrent du confort, tout en proposant des aperçus de la manière dont les gens consomment l'énergie, ou des moyens de contrôle de cette consommation. Grâce à E-insight nos clients sont en mesure d'identifier les électroménagers qui consomm ent trop d'énergie. »
À propos de AlertMe
Visitez le site AlertMe en ligne surhttp://www.alertme.com
À propos de Essent
De plus amples renseignements sont disponibles sur le sitehttp://www.essent.eu