//img.uscri.be/pth/97d61151f47c3c9dc835f9bcc5d011d594172eae
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
Lire

EUROLEX en croissance externe pour devenir le premier cabinet régional et interrégional

1 page

EUROLEX en croissance externe pour devenir le premier cabinet régional et interrégional Entretien avec Bernard Vial, avocat associé. Quels cabinets vont composer EUROLEX ?

Publié par :
Ajouté le : 05 novembre 2011
Lecture(s) : 12
Signaler un abus
EUROLEX en croissance externe pour devenir
le premier cabinet régional et interrégional
Entretien avec Bernard Vial, avocat associé.
Quels cabinets vont composer EUROLEX ?d'abord la SCP Vial et associés, à Perpignan, Tout dont le domaine de compétences couvre principalement le droit immobilier, le droit des collectivités territoriales et le droit des sociétés. Comprenant 7 avocats dont 4 associés, c'est l'un des cabinets les plus importants des Pyrénées Orientales en contentieux-conseil. Ensuite la SCP Pinet & Associés, à Narbonne, comprenant 4 avocats, consacre son activité essentiellement au droit des personnes et des affaires. Ces deux structures viennent d'acquérir la Selarl Jacques Pagès spécialisée en droit médical.
Ce développement au niveau régional et interrégional nous permettra de répondre aux problématiques variées d'une clientèle élargie. Notre situation géographique nous a par ailleurs incités à tisser des liens étroits et privilégiés avec des avocats espagnols.
Quelle clientèle accompagnez- vous ?professionnels de l'immobilier (promoteurs, Des constructeurs, collectivités locales), des entreprises (du bâtiment et d'autres secteurs), de nombreux institutionnels, banques et compagnies d'assurances, ainsi que des établissements médicaux spécialisés associatifs ou non (maisons de retraite, hôpitaux privés...).
Comment définiriez- vous les principaux atouts d'EUROLEX ? Notre force réside dans notre spécialisation liée à la proximité et à la connaissance du terrain, tandis que le regroupement des expertises de nos différents spécialistes couvrira un large domaine de compétences. Très impliqués dans la compréhension de l'environnement économique, nous connaissons parfaitement les acteurs du marché, les partenaires administratifs et le coeur de métier de chacun de nos clients. C'est là notre différence : avant de procéder à une analyse juridique, nous débutons systématiquement l'étude des dossiers de nos clients par une analyse économique.