Fidanciel : une veille sur des produits atypiques
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Fidanciel : une veille sur des produits atypiques

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français

Description

Fidanciel : une veille sur des produits atypiques Quelle est l'activité de votre structure ?

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 05 novembre 2011
Nombre de lectures 12
Langue Français

Exrait

Fidanciel : une veille sur des produits atypiques
Quelle est l'activité de votre structure ? Nous proposons l'intégralité du spectre d'un cabinet de gestion de patrimoine mettant à la disposition de nos clients, répartis sur la France entière, nos conseils en investissement et en stratégie patrimoniale, tant sur les plans financier qu'immobilier. Ces conseils sont prodigués par des spécialistes constamment en veille pour trouver des produits de qualité sur des niches, sécurisés avec un bon niveau de rendement.
Jean-Christophe ChebanceSur 2011, quel produit de niche le plus porteur avez- vous identifié ? Pour défiscaliser, je conseille la Scellier Pacifique, une déclinaison pour la zone Pacifique de la Loi Scellier. Pour des investisseurs ayant une fiscalité supérieure à 13 000 Euros, elle permet une réduction d'impôt de 36 % sur 5 ans, aucune taxe foncière ni imposition sur les plus-values.
La demande immobilière très porteuse sur cette zone (7% de rendement locatif) ne connaît pas la crise. Je m'y rends régulièrement et ai des interlocuteurs sur le site pour offrir une grande sécurité à notre clientèle.
Un second produit a retenu votre attention. Quel est- il ?Pour faire face à l'instabilité monétaire, ainsi que celle du marché boursier, nos clients nous demandent des investissements compréhensibles et sécurisés.
Notre réponse : des fonds fermés adossés à des valeurs immobilières réelles compréhensibles et sécurisées. Avec une bonne stratégie, ils offrent un rendement net attractif. Leur historique démontre un rendement annuel à 2 chiffres.
Avez- vous un conseil à donner à nos lecteurs ?incertitudes actuelles justifient de faire le Les point sur leur épargne. Les résultats du passé ne sont plus assurés, notamment avec les fonds Euro ... C'est le moment de procéder à des arbitrages pour sécuriser les rendements de leur épargne. Nous sommes à leur disposition pour les aider.
Fidanciel19, rue Georges Teissier 42000 Saint-Etienne Tél: 04 77 90 24 67www.fidanciel.com