Filles de joie
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Filles de joie J'ai toujours pris soin d'observer une certaine neutralité quant à mes préférences. Mais pour une fois, je prends sincèrement parti pour Garcia et ses hommes.

Informations

Publié par
Publié le 01 juin 2011
Nombre de lectures 6
Langue Français

Extrait

Filles de joie

J'ai toujours pris soin d'observer une certaine neutralité quant à mes préférences. Mais pour une fois, je prends sincèrement parti pour Garcia et ses hommes. Merci pour ce formidable spectacle offert tout au long de la saison, et ce titre de champion est la concrétisation de l'envie de produire du jeu. Jamais le technicien lillois n'a dérogé à son schéma de jeu, quelques soient les circonstances. Souhaitons que ce principe soit copié par d'autres entraineurs. Je me vois une fois de plus obligé de tacler "les spécialistes" de la télé qui, alors que la saison n'est même pas terminée, font déjà des plans sur la comète concernant l'avenir des Dogues. On sait bien que ce messiers ne croyaient pas au club nordiste pour le titre, mais là, leur mauvaise foi dépasse l'entendement.

De mémoire de supporter, on a rarement vécu une saison aussi palpitante. Il a fallu attendre la dernière minute de la dernière journée pour faire un bilan définitif de la l'exercice 2010/2011. Il y avait de l 'enjeu dans quasiment chaque match de cette 38ème journée, avec le la tension, de la pression. Même si ces situations ne sont pas faciles à vivre pour les acteurs (présidents et entraineurs en tête) de notre côté, supporters, nous sommes preneurs pour une deuxième saison dans le même style. Alors merci encore à tous. Un coup de chapeau pour terminer aux féminines de l'Olympique Lyonnais. Sur la superbe pelouse de Fulham, les protégées de Patrick Lair ont apporté un grand moment de plaisir au président Aulas en remportant la Ligue des Champions version féminine. Une belle bouffée de fraicheur pour l'homme fort de l'OL. Il serait injuste de ressortir une joueuse plus qu'une autre tant le groupe a été dominateur. Un but de Wendy Renard (des surfaces...) et l'habituel but de Laura Dickenmann ont eu raison des Allemandes de Potsdam, tenantes du titre. A un mois de la Coupe du Monde en Allemagne, le message est clair : il faudra compter avec notre équipe de France féminine. Bravo les filles, vous donnez l'exemple à suivre aux joueurs de Laurent Blanc.

Un dernier mot pour vous remercier de vos courriers, qui m'encouragent à rester le plus sincère possible. Robert Lafont, le directeur du Foot hebdo, me donne carte blanche, et j'entends bien en profiter.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents