Isabelle Thébault Morel, dirigeante d Interlines : "Ne jamais cesser d entreprendre"
2 pages
Français

Isabelle Thébault Morel, dirigeante d'Interlines : "Ne jamais cesser d'entreprendre"

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Isabelle Thébault Morel, dirigeante d'Interlines : "Ne jamais cesser d'entreprendre" Quelle est l'activité d'Interlines ?

Informations

Publié par
Publié le 04 juin 2011
Nombre de lectures 103
Langue Français

Extrait

Isabelle Thébault Morel, dirigeante d'Interlines :
"Ne jamais cesser d'entreprendre"
Quelle est l'activité d'Interlines ?
Nous proposons des solutions de transport personnalisées -transport urgent, affrètement, transport aérien et maritime, transport d'objets de valeur, de matières dangereuses, logistique - sur la France et l'international, avec un suivi assuré 24h/24. Parmi nos 500 clients - grands comptes, PME et TPE -, nous comptons General Electric, Thales Geodis, Wabco, Siemens...
Quel fut votre parcours et quelles qualités vous ont permis de réussir ?
Après des études de commerce, de secrétariat et comptabilité, j'ai rapidement occupé des postes à responsabilité dans diverses sociétés avant de lancer le projet d'Interlines avec mon dernier employeur et mon époux.
Mon type de management repose sur l'honnêteté, la droiture et la justesse. Très dynamique et impliquée, je suis assez autoritaire et carrée tout en sachant me remettre en question. Mais, à côté de cela, j'ai un côté social énorme et mes collaborateurs savent qu'ils peuvent compter sur moi: c'est en se donnant la main que l'on avance.
Avez- vous dû affronter des difficultés en tant que femme ?
Le transport est un monde d'hommes, mais mon tempérament et mon caractère m'aident à m'y sentir à l'aise, sans compter que le charme féminin peut parfois aider dans les relations professionnelles... En 2009, confrontée à une grosse action de concurrence frauduleuse, j'ai su m'en sortir toute seule après un dur combat.
Quel bilan faites- vous aujourd'hui ?
Je suis très fière de mon projet et de son évolution: il m'a apporté beaucoup dans mon épanouissement personnel. Mon plus grand regret est d'avoir un peu sacrifié ma vie de famille. Mes 4 enfants sont ma plus grande motivation, et je souhaite qu'ils en récoltent les fruits et qu'ils soient motivés par mon exemple.
Mon besoin d'entre rendre ne s'arrête ce endant as là, et, arrivée à 40 ans, e suis rête à résent
à me lancer dans la création d'un autre projet !
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents