L EMBELLIE PEUT A PERDURERP
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

L'EMBELLIE PEUT A PERDURERP Même si il est quand même difficile de tirer des analyses après seulement un mois de compétition, j'estime que le premier bilan est bon.

Informations

Publié par
Publié le 08 septembre 2011
Nombre de lectures 3
Langue Français

Extrait

L'EMBELLIE PEUT A PERDURERP

Même si il est quand même difficile de tirer des analyses après seulement un mois de compétition, j'estime que le premier bilan est bon. L'AS Saint-Etienne a réussi un excellent début de championnat. Comme je l'indiquais dans ces colonnes il y a peu, le recrutement me semble judicieux, contrairement à celui réalisé l'été dernier. La saison passée, après un bon départ, les Verts avaient plongé, je pense cette fois que l'embellie peut perdurer. A quelle place peut terminer cette équipe ? C'est presque impossible de se prononcer dès maintenant mais ces premiers matchs laissent augurer un beau championnat, à condition d'avoir un peu de réussite et de ne pas trop subir des blessures. Dans une saison, il faut provoquer la chance et l'ASSE a su le faire durant ce mois d'août. La défaite à Sochaux a malheureusement terni quelque peu ce bon bilan, les Verts sont capables de réussir des gros matchs contre des grandes équipes mais de se retrouver plus en difficulté lors de rencontre contre des adversaires moins clinquants. C'est dommage mais c'est la principale difficulté d'un championnat : être régulier.

SURPRIS PAR MALBRANQUE

principale satisfaction ? Elle est collective, je n'ai pas envie de ressortir joueur ou une ligne plutôt qu'une autre. Quant à l'arrêt de la carrière de Malbranque, j'ai vraiment été très, très surpris. Il faut croire que c'est l'air du temps, à l'image de Park qui a filé à Arsenal alors qu'il venait de passer sa visite médicale à Lille ! Mais c'est grave, c'est un irrespect total le club et pour ses coéquipiers. Il doit vraiment y avoir des raisons très, graves pour qu'il agisse ainsi, c'est incompréhensible. Je me souviens resté disputer un match de Coupe d'Europe alors que mon grand-père décédé... Le comportement de Malbranque décèle d'un certain d'état d'esprit qui, ceci étant, m'étonne chez lui. Vu son passé, sa carrière, je suis surpris.

"La défaite à Sochaux a terni le bon bilan du mois d'août."

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents