L industrie pharmaceutique partage de nouvelles recommandations en termes de politiques afin de lutter contre le fardeau grandissant que représentent les troubles mentaux et neurologiques (TMN)
1 page
Français

L'industrie pharmaceutique partage de nouvelles recommandations en termes de politiques afin de lutter contre le fardeau grandissant que représentent les troubles mentaux et neurologiques (TMN)

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

L'industrie pharmaceutique partage de nouvelles recommandations en termes de politiques afin de lutter contre le fardeau grandissant que représentent les troubles mentaux et neurologiques (TMN) PR Newswire GENÈVE, October 10, 2012 GENÈVE, October 10, 2012 /PRNewswire/ -- La nouvelle publication contient des recommandations destinées aux gouvernements et aux autres

Informations

Publié par
Nombre de lectures 8
Langue Français

Extrait

L'industrie pharmaceutique partage de nouvelles recommandations en termes de politiques afin de lutter contre le fardeau grandissant que représentent les troubles mentaux et neurologiques (TMN)
PR Newswire GENÈVE, October 10, 2012
GENÈVE,October 10, 2012/PRNewswire/ --
La nouvelle publication contient des recommandations destinées aux gouvernements et aux autres parties prenantes pour lutter contre les TMN La recherche dans ce domaine thérapeutique est complexe, chronophage et doit être encouragée Le lancement coïncide avec la Journée mondiale de la santé mentale afin de sensibiliser davantage l'opinion publique sur le fardeau des troubles mentaux et neurologiques qui pèse sur la société
La Fédération internationale des associations et fabricants pharmaceutiques (International Federation of Pharmaceutical Manufacturers and Associations - IFP MA) a publié aujourd'huiMNDs: Innovative therapies, innovative collaborations (TMN : des thérapies et des collaborations novatrices), un document exposant des recommandations de politiques pour de futures recherches et visant à lutter contre le fardeau grandissant des troubles mentaux et neurologiques des populations du monde entier. Avec cette publication, l'industrie encourage les gouvernements et autres parties prenantes à considérer l'impact social et économique de ces troubles au-delà du secteur de la santé.
De nombreux troubles mentaux et neurologiques ne sont pas très bien compris, ce qui rend le diagnostic moins utile et représente un défi pour les médicaments les plus révolutionnaires. Cela présente une priorité importante et urgente pour la communauté mondiale de la santé, y compris l'industrie pharmaceutique axée sur la recherche, les gouvernements, l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les groupes de patients et d'autres parties prenantes.
« Nos sociétés ont réalisé des investissements et des progrès considérables en vue d'approfondir la compréhension du fonctionnement du cerveau », a déclaré Eduardo Pisani, directeur général de l'IFPMA. « De nombreux défis de recherche demeurent et il est clair que pour répondre à cette priorité de santé grandissante, nous avons besoin d'une innovation supérieure à la fois dans les laboratoires et au-delà. »
La publication de ce document coïncide avec la Journée mondiale de la santé mentale le 10 octobre 2012. Le thème de cette année est « La dépression : une crise mondiale ». Selon l'OMS, les troubles mentaux et neurologiques sont responsables de 13 % du fardeau mondial des maladies. La dépression affecte à elle seule plus de 350 millions de personnes et deviendra la principale cause de maladie dans le monde d'ici à 2030.MNDs: Innovative Therapies, Innovative Collaborationsexplique les efforts actuels de l'industrie et met en exergue des moyens collaboratifs de progresser.
Pour consulter le rapport complet, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.ifpma.org/fileadmin/content/Publication/2012/MNDs-Innovation.pdf.
À propos de l'IFPMA :
L'IFPMA représente les associations et compagnies pharmaceutiques axées sur la recherche du monde entier. Les employés de l'industrie pharmaceutique axée sur la recherche, au nombre d'1,3 million, recherchent, développent et fournissent des médicaments et vaccins qui améliorent la vie des patients dans le monde entier. Basée à Genève, l'IFPMA entretient des relations officielles avec les Nations unies et contribue à l'expertise de l'industrie pour aider la communauté mondiale de la santé à trouver des solutions qui améliorent la santé mondiale.
Traductions fournies par une tierce partie. La version originale en anglais du présent communiqué est accessible à l'adressehttp://www.ifpma.org.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents