La belle italienne
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

La belle italienne On a aimé La grande forme de Ribéry.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 14 septembre 2011
Nombre de lectures 4
Langue Français

Exrait

La belle italienne

On a aimé

La grande forme de Ribéry. Déjà en net progrès avec les Bleus, Franck Ribéry a été énorme avec le Bayern de Munich face à Fribourg (7-0). Deux buts et deux passes décisives pour le Français qui a passé 72 minutes sur le terrain ! > Les 4 points des Bleus. Quatre points pris en deux matchs joués en Albanie et Roumanie. On aurait signé avant de monter dans l'avion.

Le but de Klose avec la Lazio contre le Milan AC. Contrôle poitrine, dribble (pour se débarrasser de Nesta) en pleine surface et frappe du gauche : un vrai bijoux qui a lancé la Série A de la plus belle des façons. Les deux équipes ont fait 2-2, avec aussi un but de Djibril Cissé.

On n'a pas aimé

La pelouse de l'Arena de Bucarest. Et surtout le fait que l'UEFA accepte qu'une rencontre éliminatoire pour l'Euro 2012 puisse se dérouler sur une aire de jeu aussi catastrophique. Elle sera changée avant la finale de l'Europa League, mais le mal est fait. Ils font quoi à l'UEFA ? > La presse vis-à-vis des Bleus après les 4 points ramenés d'Albanie et de Roumanie. Certes, il n'y a pas eu la manière, mais franchement, qui aujourd'hui a les moyens de s'imposer en Albanie et Roumanie avec la manière ? Alors prenons les points et gardons la manière pour plus tard.

Bordeaux - Evian TG (0-0). Un match triste comme l'ennui. Franchement, on plaint les 15000 spectateurs du Stade Chaban Delmas.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents