La GSMA annonce de nouveaux détails pour le Mobile World Congress 2013
3 pages
Français

La GSMA annonce de nouveaux détails pour le Mobile World Congress 2013

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
3 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

La GSMA annonce de nouveaux détails pour le Mobile World Congress 2013 PR Newswire LONDRES, le 15 octobre 2012 -- De nouveaux intervenants principaux, exposants, sponsors et partenaires au Mobile World Congress LONDRES, le 15 octobre 2012 /PRNewswire/ -- La GSMA a fourni aujourd'hui de nouveaux détails et des mises à jour au sujet de l'événement Mobile World Congress 2013 (Congrès mondial de la téléphonie mobile 2013) de la GSMA, qui se déroulera du 25 au 28 février 2013 à Fira Gran Via de Barcelone. La GSMA a annoncé que les PDG de NTT DOCOMO et Vodafone donneront les discours d'ouverture au programme de la conférence Mobile World Congress et la GSMA a aussi présenté de nouvelles sociétés exposantes, sponsors, partenaires et éléments de l'événement en vue du salon. « Mobile World Congress 2013 s'annonce déjà comme l'édition la plus importante et passionnante », a déclaré Michael O'Hara, directeur du marketing de la GSMA, avant de poursuivre, « L'envergure de l'exposition, des programmes éducatifs, des réunions, des événements et des possibilités d'établir des relations offerts en février est inégalée, soulignant une fois de plus pourquoi le Mobile World Congress est l'événement incontournable dans l'industrie. Nous continuons d'ajouter à cet ordre du jour remarquable et nous réjouissons à l'idée d'accueillir à Barcelone plus de 70 000 participants de l'ensemble de l'écosystème mobile en pleine expansion.

Informations

Publié par
Nombre de lectures 36
Langue Français

Extrait

La GSMA annonce de nouveaux détails pour le Mobile World Congress 2013
PR Newswire LONDRES, le 15 octobre 2012
-- De nouveaux intervenants principaux, exposants, sponsors et partenaires au Mobile World Congress
LONDRES, le 15 octobre 2012 /PRNewswire/ -- La GSMA a fourni aujourd'hui de nouveaux détails et des mises à jour au sujet de l'événement Mobile World Congress 2013 (Congrès mondial de la téléphonie mobile 2013) de la GSMA, qui se déroulera du 25 au 28 février 2013 à Fira Gran Via de Barcelone. La GSMA a annoncé que les PDG de NTT DOCOMO et Vodafone donneront les discours d'ouverture au programme de la conférence Mobile World Congress et la GSMA a aussi présenté de nouvelles sociétés exposantes, sponsors, partenaires et éléments de l'événement en vue du salon.
« Mobile World Congress 2013 s'annonce déjà comme l'édition la plus importante et passionnante », a déclaré Michael O'Hara, directeur du marketing de la GSMA, avant de poursuivre, « L'envergure de l'exposition, des programmes éducatifs, des réunions, des événements et des possibilités d'établir des relations offerts en février est inégalée, soulignant une fois de plus pourquoi le M obile World Congress est l'événement incontournable dans l'industrie. Nous continuons d'ajouter à cet ordre du jour remarquable et nous réjouissons à l'idée d'accueillir à Barcelone plus de 70 000 participants de l'ensemble de l'écosystème mobile en pleine expansion. »
De nouveaux intervenants principaux au Mobile World CongressDes PDG en provenance des principales sociétés de l'industrie du mobile donneront des présentations d'ouverture dans le cadre du programme de conférences du Mobile World Congress. Les nouveaux intervenants principaux récemment confirmés au Mobile World Congress 2013 incluent Kaoru Kato, président du conseil et PDG de NTT DOCOMO et Vittorio Colao, directeur général du Vodafone Group.
Ces dirigeants se joindront à la liste des intervenants principaux annoncée précédemment, dont :
Rene Obermann, PDG, Deutsche Telekom Franco Bernabe, président du conseil, GSMA et président du conseil et PDG, Telecom Italia Group Suk-Chae Lee, PDG, KT Corp. Gary Kovacs, PDG, Mozilla Susan Whiting, vice-présidente, Nielsen Stephen Elop, président du conseil et PDG, Nokia Lars Nyberg, président du conseil et PDG, TeliaSonera
En plus de ces séances principales intéressantes, la conférence 2013 comportera également des séances ciblées axées sur des sujets tels que les applications, la stratégie commerciale, l'informatique en nuage, la vie connectée, les marchés en développement, les dispositifs, le m arketing mobile des produits de grande consommation, la santé mobile, l'argent mobile, les technologies de prochaine génération, NFC, OSS/BSS et les médias sociaux, pour n'en citer que quelques-uns. Pour en savoir plus, rendez-vous surhttp://www.mobileworldcongress.com/conference/.
Venez découvrir les technologies, produits et services les plus récents La GSMA a annoncé aujourd'hui que plusieurs nouvelles sociétés ont confirmé leur présence à l'exposition Mobile World Congress, notamment Acer, Brightstar, Ericsson et MasterCard, qui se joignent aux exposants annoncés précédemment dont Airwatch, Alcatel-Lucent, Amdocs, Bharti Airtel, Cisco, Deutsche Telekom, eBay, Ford, Fujitsu, Gemalto, HTC, Huawei, IBM, Intel, LG, Motorola Mobility, NEC, Nokia, NTT DOCOMO, Oracle, Orange, Qualcomm, Samsung, SAP, Sharp, SK Telecom, Sony Mobile, Telefonica, Tellabs, Visa, Vodafone et ZTE, entre autres.
Dans les 80 000 mètres carrés d'espace d'exposition et d'accueil, les participants peuvent visiter des pavillons consacrés à divers aspects de l'écosystème mobile, tels que les dispositifs mobiles intégrés, la technologie verte, le nuage mobile, la santé mobile, NFC (communication en champ proche) et l'argent mobile. L'exposition comprendra aussi des pavillons nationaux avec la présence de sociétés en provenance des pays suivants : Autriche, Belgique, Canada, Catalogne, Chine, Danemark, Égypte, Estonie, Finlande,France, Allemagne, Irlande, Israël, Japon, Lituanie, Norvège, Roumanie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Taiwan, Turquie et le Royaume-Uni. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le sitehttp://www.mobileworldcongress.com/exhibition/.
Le programme mPowered Brands au Mobile World Congress 2013Le Mobile World Congress accueillera de nouveau le programme mPowered Brands, visant à perfectionner les connaissances des responsables commerciaux et des chefs d'entreprises quant à leur utilisation du mobile et à accélérer cette utilisation comme moyen de marketing et d'engagement des consommateurs. Le programme de marketing et de publicité mobiles comporte trois volets : mPowered Brands Zone, mPowered Brands Theatres et mPowered Brands Mobile Ambassadors. La GSMA a annoncé que Nielsen s'est engagé en tant que sponsor appuyant mPowered Brands et dirigera une séance de mPowered Brands Theatre. La GSMA a aussi annoncé qu'en raison de la forte demande, elle élargissait l'aire d'exposition mPowered Brands Zone ; les sociétés
exposantes actuelles incluent entre autres Adfonic, AOL/AdTech, mAdvertise, Millennial Media, Telmap et Velti.
Dans le cadre du programme mPowered Brands Mobile A mbassador,Shelly Palmer, auteur prolifique et personnalité de la télévision américaine qui s'exprime sur un vaste éventail de sujets liés aux défis des perturbations numériques, présentera ses Digital Leadership Series au Mobile World Congress. Shelly Palmer dirigera des tours sur mesure pendant l'événement, destinés aux leaders d'entreprises qui cherchent à se mettre au courant rapidement des tendances et opportunités dans le secteur mobile afin d'élaborer une feuille de route pratique pour leurs entreprises. Pour en savoir plus au sujet des Shelly Palmer Digital Learning Series, veuillez consulter le :http://www.mobileworldcongress.com/mpoweredbrands-ambassadors/.
Pour en apprendre davantage sur mPowered Brands au Mobile World Congress, rendez-vous sur : http://www.mobileworldcongress.com/mpoweredbrands
App Planet : le centre de l'univers des applicationsPour la quatrième fois au Mobile World Congress, App Planet va de nouveau relier la communauté des développeurs avec l'écosystème mobile élargi. Durant les quatre jours, les dirigeants du secteur mobile et la communauté des développeurs d'applications participeront à des programmes axés sur la croissance explosive du marché des applications mobiles. App Planet mettra également en vedette des expositions et démonstrations de produits et de services, des possibilités d'établir des relations et des ateliers de quelques-unes des plus grandes et des plus influentes sociétés de l'industrie mobile. La GSMA a annoncé aujourd'hui que la Generalitat de Catalunya – le gouvernement de la Catalogne est le sponsor officiel de App Planet, et que Inneractive et Wireless Industry Partnership (WIP) sont les sponsors appuyant App Planet. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.mobileworldcongress.com/app-planet-overview/.
Forum Series pour explorer le LTE, le nuage et la sécurité mobiles Le Mobile World Congress 2013 présente les Forum Series, un programme sponsorisé qui réunit les acteurs de l'industrie afin de débattre et discuter d'une large gamme de sujets dans le cadre de séances ciblées. Les forums prévus actuellement incluent le LTE Forum, le MNO D eveloper Cloud Forum et le Mobile Security Forum. La GSMA a annoncé que Metaswitch Networks présentera lors du MNO Developer Cloud Forum, se joignant aux sociétés participantes, dont AdaptiveMobile, qui donnera une présentation lors du Mobile Security Forum, et ZTE qui présentera quant à elle aux LTE Forum et MNO Developer Cloud Forum. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le sitehttp://www.mobileworldcongress.com/forum-series/.
GTI organisera la septième édition du LTE TDD/FDD International Summit Global TD-LTE Initiative (GTI) en collaboration avec China Mobile organiseront la septième édition du LTE TDD/FDD International Summit (GTI Summit) au Mobile World Congress. Ce sommet prévu pour le matin du m ardi 26 février, sera axé sur la promotion de la convergence entre LTE TDD et FDD et l'accélération de la m ise en œuvre de la technologie TD-LTE sur les marchés mondiaux. Lors du Sommet 2013, les leaders des opérateurs mobiles qui ouvrent la voie en matière d'adoption de TD-LTE se joindront aux dirigeants de sociétés de l'ensemble de l'écosystème mobile, ainsi qu'à d'autres observateurs du secteur, afin de discuter de l'état du marché et d'explorer les facteurs et les exigences essentiels pour favoriser l'adoption à grande échelle et la commercialisation réussie de cette technologie. Plus de 500 cadres dirigeants représentant des opérateurs, des vendeurs, des fournisseurs de services et des sociétés-conseils sont attendus au LTE FDD/TDD International Summit. P our en savoir plus, rendez-vous surwww.mobileworldcongress.com/gti.
Programme ministériel de la GSMA La GSMA a annoncé aujourd'hui que Upstream s'est engagé en tant que sponsor du Programme ministériel de la GSMA au Mobile World Congress, aux côtés des sponsors déjà confirmés, STC et ZTE. Le Programme ministériel vise à rassembler les représentants gouvernementaux, les organismes de réglementation et les leaders de l'industrie pour discuter des problèmes réglementaires spécifiques qui définissent le développement du mobile dans le monde entier. Le Programme ministériel 2013 comporte d'autres séminaires régionaux et des ateliers thématiques offrant l'occasion de discussions politiques approfondies entre les secteurs public et privé, ainsi qu'une gamme élargie de prix d'excellence mobile des gouvernements. Le Programme ministériel aura lieu du 25 au 27 février 2013 et devrait attirer des délégations en provenance de 140 pays et des organismes intergouvernementaux. Pour en savoir plus, rendez-vous surhttp://www.ministerialprogramme.com/.
Pour tout complément d'information sur le Mobile World Congress 2013, y compris des détails sur les modalités de participation, d'exposer ou de sponsoring, veuillez consulter le sitewww.mobileworldcongress.com.
Le Mobile World Congress constitue la pierre angulaire de Mobile World Capital, qui sera organisé à Barcelone de 2013 à 2018. Mobile World Capital comprend également Mobile World Centre, Mobile World Festival et Mobile World Hub, autant de programmes et d'activités qui s'étaleront sur toute l'année et bénéficieront non seulement aux citoyens de Barcelone, de la Catalogne et de l'Espagne, mais aussi au secteur mondial du mobile. Pour plus d'informations sur Mobile World Capital, veuillez visiter le sitewww.mobileworldcapital.com.
À propos de la GSMALa GSMA représente les intérêts des opérateurs mobiles du monde entier. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA réunit près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que plus de 230 sociétés actives dans l'écosystème élargi du mobile, dont des fabricants de téléphones, de logiciels, des fournisseurs d'équipement et des sociétés Internet, ainsi que des organisations de secteurs tels que services financiers, santé, médias, transports et services publics. La GSMA produit également des événements de premier plan dans l'industrie tels que le Mobile World Congress et la Mobile Asia Expo.
Pour obtenir un complément d'information, veuillez consulter le site Web d'entreprise de la GSMA à l'adresse www.gsma.comou Mobile World Live, le portail en ligne du secteur des communications mobiles sur www.mobileworldlive.com
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents