La maison des chats

La maison des chats

Documents
1 page
Lire
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP

Description

La maison des chats Le refuge permet d'accueillir une quarantaine de chats.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 24 janvier 2012
Nombre de lectures 24
Langue Français
Signaler un problème
La maison des chats

Le refuge permet d'accueillir une quarantaine de chats. Ceux-ci disposent d'un espace intérieur chauffé, dans lequel ils cohabitent, ainsi que d'un enclos extérieur protégé. Les box sont réservés aux pensions, aux nouveaux arrivants ou aux malades. La directrice aidée de deux employées (Anne et Annabelle) s'occupe chaque jour des protégés du refuge. Des bénévoles viennent régulièrement rendre visite aux chats, permettant ainsi leur socialisation (toute personne souhaitant devenir bénévole est la bienvenue).

Services de pension

Afin de trouver des sources de financement, le refuge propose un service de pension pour les propriétaires désireux de partir en vacances. Les pensionnaires sont placés en box et peuvent, s'ils apprécient leurs congénères, sortir se dégourdir les pattes dans l'enclos ou encore profiter des arbres à chat et des jouets. Ils recevront aussi des caresses par les bénévoles. Le prix de la pension est de 6 euros par jour, tout compris. Les dons (monétaire, matériel, alimentaire...) et les parrainages sont également essentiels à la survie du refuge. N'hésitez pas à venir nous rendre visite et découvrir nos petits protégés en attente d'une famille ainsi que nos mascottes !

De gauche à droite : Coralie bénévole, la jolie Nolwenn au centre, Christine bénévole et Marjorie bénévole et fondatrice du forum de l'association. L'équipe de la maison des chats, avec de gauche à droite : Carole bénévole, Anne et Anabelle employées L'enclos intérieur, toujours bien chauffé ! L'enclos extérieur, pour prendre l'air en toute sécurité