//img.uscri.be/pth/827d54ecb2b16b98a265fa47673e12970defdbcd
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
Lire

Le cabinet Charles Scheer, spécialisé en fiscalité internationale

2 pages

Le cabinet Charles Scheer, spécialisé en fiscalité internationale Quelles sont les spécialités du cabinet ?

Publié par :
Ajouté le : 05 mars 2011
Lecture(s) : 78
Signaler un abus
Le cabinet Charles Scheer, spécialisé en
fiscalité internationale
Quellessontles spécialités du cabinet? Le cabinet est spécialisé tant en fiscalité internationale, en premier lieu, que nationale recouvrant des domaines variés : fiscalité des entreprises, patrimoniale, immobilière, des missions de restructuration et fusion/acquisition ainsi que les contrôles et le contentieux fiscal, explique Me Scheer. La spécificité de notre cabinet, dit de « niche », repose sur notre longue expérience de ce domaine, - tous nos avocats ont exercé dans les grands eabinets (« les big four »), dont j'ai été moimême associé -, et sur l'approche personnalisée et réactive vers notre clientèle au sein d'une structure à taille humaine. Nous fournissons un travail de qualité à des tarifs avantageux par rapport aux grandes structures à compétence professionnelle équivalente, précisc-t-il.
Quelle place pour le réseau Consulegis dans votre activité? Le cabinet est membre du réseau international d'avocats Consulegis. présent dans une quarantaine de pays ; ses membres entretiennent des relations privilégiées par des missions communes et réunionsfréquentes. En
recourant à notre petitestructureclientèle est orientée, accompagnée et traitée sur les notre marchés internationaux depuis Paris par notre intervention avec nos correspondants locaux tout en bénéficiant d'une réactivité et d'un rapport qualité - prix compétitif, ajoute-t-il.
Quelle approche pour l'avenir? Nous allons continuer à renforcer cette approche de nos cHcnts : PMh, grands groupes, ou particuliers, qui tous requièrent des facturations raisonnables pour des prestations spécialisées de qualité tant à l'international qu'au national, conclut Me Scheer.
Pour plus d'informations :fiscalite@scheer-avocats. com Tél. : +33(0)1 47 20 45 75 www.scheer-avocats. com