"Le capitaine est dans ma tête"
1 page
Français

"Le capitaine est dans ma tête"

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

"Le capitaine est dans ma tête" Voilà deux matchs amicaux pas forcément bien placés dans le calendrier, qu'en attendez- vous ?

Informations

Publié par
Publié le 09 novembre 2011
Nombre de lectures 12
Langue Français

Extrait

"Le capitaine est dans ma tête"

Voilà deux matchs amicaux pas forcément bien placés dans le calendrier, qu'en attendez-vous ? Ce sont des dates internationales, qui nous sont imposées, donc il faut les utiliser. D'abord, on attend de bien préparer ces matches. on veut améliorer notre niveau de jeu, on va donc se concentrer sur le jeu qu'on aimerait produire.

Vous avez déjà fait jouer beaucoup de joueurs depuis votre arrivée et vous dites disposer d'une liste encore plus élargie en vue de l'euro. Cela veut dire aussi que vous n'avez pas de joueurs cadres ? toutes les nations ont une liste élargie. elle est élargie car on est en construction, en reconstruction, nous avons beaucoup de joueurs de talent. Je peux vous en trouver, des talents incontournables, mais on aimerait en avoir encore plus. L'espagne a 10 joueurs de Barcelone et six ou sept de Madrid dans ses rangs et peut s'appuyer dessus. Nous on n'a pas ça, on n'a pas de clubs avec d'aussi fortes identités, il faut faire avec sa culture et sa génération.

En parlant de cadres, vous avez avancé sur le nom du futur capitaine, il est dans la liste ? Il est dans ma tête (longue réflexion), c'est la seule réponse que je peux donner. Je peux vous assurer qu'il sera désigné au mois de février. A ce moment-là, on entrera dans le vif du sujet, déjà avec l'opposition qu'on aura en Allemagne, à Brême, face à l'une des trois meilleures équipes du monde.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents