LE CHOC FINAL
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
1 page
Français

Description

LE CHOC FINAL "Cette saison n'a pas été bonne" Parfois, il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 04 mai 2011
Nombre de lectures 2
Langue Français

Exrait

LE CHOC FINAL

"Cette saison n'a pas été bonne" Parfois, il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il faut dire que le 15 avril dernier (avant la 33ème journée de championnat), alors que Chelsea était troisième à 8 points de Manchester United, personne n'aurait vraiment compris que l'entraîneur italien des blues dise autre chose. L'ancien entraineur du Milan AC tendait même la perche pour sa mise à l'écart. "A la fin de la saison, le club peut décider que je dois continuer ici ou il peut décider de changer. S'ils ne sont pas heureux avec moi, ils peuvent changer. Pour mo, ça ne pose pas de problème." C'était sans compter avec l'incroyable scénario de la Premier League cette saison. en trois journées de Premier League (12 points en jeu), terry est ses partenaires ont repris 5 points aux Mancuniens. Plus frais physiquement, depuis son élimination en quart de finale de la Ligue des Champions par... Manchester, Chelsea se rendra donc à old trafford dimanche avec une réelle chance de passer devant son hôte.

Ferguson : "Chelsea plus fort qu'Arsenal"

De son côté aussi, ferguson a beaucoup parlé avant de se rendre à l'emirates. "Chelsea a plus d'expérience qu'Arsenal, l'équipe est plus forte" expliquait le manager écossais qui ne s'attendait pas une seconde à perdre à l'emirates. Le voilà maintenant contraint de reconnaître que Chelsea lui fait peur. et ce même s'il souligne que les blues "doivent venir à Old Trafford et ça ne va pas être facile pour eux". facile à dire surtout. Car Drogba et ses camarades restent sur 4 victoires de suite, avec 9 buts inscrits pour seulement 2 encaissés. Derrière la rencontre de dimanche, il en restera deux pour boucler une saison que Chelsea pourrait bien marquer de son empreinte avec un début "historique" (21 buts marqués en 5 matchs, jamais une équipe de Premier League n'avait fait aussi bien depuis Wolverhampton lors de la saison 1947/1948) et une fin de saison mémorable.

Avec un déplacement à blackburn (16ème) et la réception de blackpool (17ème) pour terminer la saison, Manchester a un calendrier légèrement plus facile que Chelsea qui recevra Newcastle (12ème) et surtout, terminera à everton, 7ème.

Les 2 derniers matchs des 3 premiers > 37ème journée Chelsea - Newcastle blackburn - Manchester United Arsenal - Aston Villa > 38ème journée everton - Chelsea Manchester United - blackpool fulham - Arsenal

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents