Le nerf de la guerre
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Le nerf de la guerre Si l'on ajoute la gestion des signatures et de leur niveau, l'utilisation de plusieurs protocoles d'échanges bancaires,

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 02 juillet 2011
Nombre de lectures 11
Langue Français
Le nerf de la guerre
Si l'on ajoute la gestion des signatures et de leur niveau, l'utilisation de plusieurs protocoles d'échanges bancaires, la collecte et les synthèses des informations deviennent vite un vrai casse-tête.
B.A.S : des vitamines pour votre trésorerie
Box & Automation Solutions a développé des applications qui permettent de centraliser et de gérer une telle configuration. Avec son navigateur, le chef d'entreprise consulte les tableaux de bord entièrement personnalisés de sa trésorerie et optimise sa gestion dans le module C2Box. Il peut également approuver les paiements et suivre en temps réel tous les transferts d'argent grâce à C2pay.
Le logiciel ne communique pas seulement avec les hommes de l'entreprise mais également avec les applications de type ERP pour la collecte d'informations de paiement et leur restitution.
Simple d'utilisation, C2Pay reste sécurisé par un cryptage interne et une gestion fine des droits. Il ne nécessite aucune installation sur les postes informatiques. Il apporte mobilité et sécurité. Votre parapheur n'attend plus le retour du signataire, il l'accompagne.
B.A.S propose également une solution intégrée, C2S, pour les utilisateurs du protocole ETEBAC qui disparaitra en 2012. Elle permet de migrer votre communication bancaire ETEBAC vers le protocole SwiftNet.
Pour plus d'informations laurent.gigout@boxautomation.com
:
www.boxautomation.fr
Tél.
01.49.86.08.69