Le petit journal des transferts
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP

Le petit journal des transferts

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
1 page
Français

Description

Le petit journal des transferts > Le chiffre 15 M€ En tenant compte des différents bonus, c'est la somme que le PSG a payé pour s'attacher les services de Kevin

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 15 juin 2011
Nombre de lectures 3
Langue Français

Exrait

Le petit journal des transferts

> Le chiffre 15 M€

En tenant compte des différents bonus, c'est la somme que le PSG a payé pour s'attacher les services de Kevin Gameiro. Les trois parties (les 2 clubs et le joueur) se sont mises d'accord le week-en dernier après le retour de l'international de la tournée de l'équipe de France. "C'est un des meilleurs attaquants du championnat et cela envoie un signe fort de l'ambition du club" a expliqué Antoine Kombouaré.

> Le transferts attendu Celui de Fabregas à Barcelone...

Mais on n'en finit plus d'attendre. On pensait que tout serait réglé en début de semaine, mais Arsène Wenger a encore envoyé promener les Catalans et continue d'affirmer que l'Espagnol restera en Angleterre "pour encore longtemps". Le transfert reste attendu, mais...

> Le transfert coffre-fort Paul Le Guen au Sultanat d'Oman

On l'attendait à Bordeaux, puis à Sochaux, puis encore à Auxerre... Finalement, Paul Le Guen est devenu le nouveau sélectionneur du Sultanat d'Oman. Oui, il y a bien une équipe de foot à Oman, elle occupe la 107ème place au classement FIFA.

> Le transfert inattendu Cesar Delgado à Monterrey

En fin de contrat à Lyon, Cesar Delgado s'est engagé avec le club mexicain de Monterrey. L'Argentin qui a souvent été blessé lors de ses quatre saisons passées à Lyon (il est champion de France 2008), retourne dans un championnat qui l'avait révélé avec le club de Cruz Azul et où il était une véritable star. Un choix étonnant pour un joueur de 29 ans seulement qui, du fait qu'il soit en fin de contrat et donc libre, aurait pu choisir de poursuivre sa carrière dans un très bon club européen.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents