Le système Sepax de Biosafe reçoit l
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Le système Sepax de Biosafe reçoit l'autorisation de la Direction chinoise de l'alimentation et des médicaments (SFDA)

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français

Description

Le système Sepax de Biosafe reçoit l'autorisation de la Direction chinoise de l'alimentation et des médicaments (SFDA) PR Newswire EYSINS, Suisse, November 19, 2012 EYSINS, Suisse, November 19, 2012 /PRNewswire/ -- Biosafe Group SA a annoncé aujourd'hui qu'il avait obtenu l'enregistrement par la

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 8
Langue Français

Exrait

Le système Sepax de Biosafe reçoit l'autorisation de la Direction chinoise de l'alimentation et des médicaments (SFDA)
PR Newswire EYSINS, Suisse, November 19, 2012
EYSINS, Suisse,November 19, 2012/PRNewswire/ --
Biosafe Group SA a annoncé aujourd'hui qu'il avait obtenu l'enregistrement par la SFDA chinoise de son appareil Sepax®, terminant ainsi son programme d'enregistrem ent à l'échelle mondiale. Sepax est maintenant commercialisé en Chine par le biais de la filiale locale récemment installée à Shanghai et il s'agit du premier système de séparation cellulaire entièrement automatisé à être autorisé sur le marché chinois du traitement des cellules souches.
http://photos.prnewswire.com/prnh/20121119/574143 Selon Olivier Waridel, président-directeur général de Biosafe : « C'est une étape capitale pour le groupe Biosafe et nous sommes heureux de proposer nos produits leaders dans ce secteur dans toute la République populaire de Chine. Nous espérons contribuer à développer les activités en rapide expansion de ses banques de sang de cordon ombilical, en fournissant une technologie ultra-moderne et un service de première qualité. »
À propos du groupe Biosafe
Fondé en 1997, le groupe Biosafe SA, leader mondial dans le traitement de cellules pour les banques de cellules souches et les applications de médecine régénérative, exerce ses activités dans les domaines de la conception, de la fabrication et de la commercialisation des systèmes automatiques de traitement de cellules. Biosafe, entreprise privée ayant son siège en Suisse, possède quatre filiales régionales (Genève, Houston, Hong-Kong et Shanghai) et est présente dans plus de 45 pays, soit directement soit par l'intermédiaire de distributeurs.
La technologie de séparation cellulaire Sepax, emblématique de Biosafe, est une plateforme flexible destinée au traitement des cellules souches adultes, visant des marchés comme les banques de sang de cordon, la greffe de cellules souches et la médecine régénérative. Le système Sepax est utilisé par la majorité des banques de sang de cordon publiques et privées dans le monde, avec plus de 800 appareils installés. Outre dans les banques de sang de cordon, Sepax est utilisé dans de nombreuses applications de médecine translationnelle et dans les établissements de santé. Les principaux avantages de la technologie brevetée de Sepax sont les suivants : entièrement automatique, facile à utiliser, un système fermé, traitement rapide, performances stables sur plusieurs utilisations. La technologie Sepax est complétée par divers accessoires allant des systèmes cryoprotecteurs automatiques (Coolmix®) à une large gamme d'articles à usage unique.
CONTACT: Téléphone:Groupe Biosafe Suisse  Chris Bolton, CFO +41-22-365-2727 E-mail :christopher.bolton@biosafe.chinfo@biosafe.ch Biosafe Chine :info@biosafeachina.com Biosafe Asie-Pacifique :info@biosafeasiapacific.com Biosafe Amérique du Nord :info@biosafeamerica.com Site internet :http://www.biosafe.ch
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents