LES VERTS PLANCHENT SUR LEUR AVENIR
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

LES VERTS PLANCHENT SUR LEUR AVENIR

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
2 pages
Français

Description

LES VERTS PLANCHENT SUR LEUR AVENIR A l'initiative des deux présidents stéphanois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, l'ASSE avait

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 30 juin 2011
Nombre de lectures 3
Langue Français

Exrait

LES VERTS PLANCHENT SUR LEUR AVENIR

A l'initiative des deux présidents stéphanois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, l'ASSE avait organisé le mercredi 15 juin dernier un séminaire sur le thème : "Quelle ASSE pour demain ?" Pour échanger des idées, les dirigeants avaient bien fait les choses en ouvrant le débat à de multiples personnalités liées à l'histoire du club comme Robert Herbin, Patrick Guillou ou Philippe Diallo, le directeur général de l'UCPF (syndicat des clubs pros). Dominique Rocheteau, Georges Bereta étaient également présents pour envisager l'avenir (sujets abordés l'aprèsmidi) en fonction de la situation du présent (présentée le matin). En conclusion, plusieurs idées fortes sont ressorties comme des balises à respecter dans le plan de développement du club sachant que les moyens financiers, qui ne seront jamais ceux des plus riches, obligeront toujours le club à inventer, créer et innover s'il veut rester au sommet : -projet de jeu à déterminer et à appliquer dans toutes les catégories de jeunes.

-ambition de grandir et de progresser dans la durée. -développer la formation.

-respecter les valeurs du club. Une feuille de route avec un échéancier et des missions dévolues à chacun doit être rédigée avant la saison prochaine pour que tout le monde se mette au travail. Après la théorie, la pratique !