Lettre D8 : Dans la peau de Mr et Mme Tout le Monde

Lettre D8 : Dans la peau de Mr et Mme Tout le Monde

Français
2 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Emission TV pour D8 "Dans la peau de Mr et Mme Tout le Monde" Comment montrer qu'une personnalité politique a les mêmes réactions qu'un citoyen anonyme dans une situation donnée.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 28 octobre 2014
Nombre de lectures 30
Langue Français
Signaler un problème
Objet : Emission TV pour D8 "Dans la peau de Mr et Mme Tout le Monde"
Comment montrer qu'une personnalité politique a les mêmes réactions qu'un citoyen anonyme dans une situation donnée. Qu'elle ou qu'il peut devenir "Mr et Mme Tout le Monde"...
Bonjour,
Nous avons pensé à ………….…. pour participer à notre prochaine émission, dont le concept est le suivant :
Au cours d’une série de documentaires exceptionnels, diffusés sur la chaine D8 à l’automne 2014, des personnalités politiques vont se retrouver confrontées à la réalité de la vie quotidienne, prenant ainsi le rôle d'un citoyen anonyme.
………….….. aura ainsi l'occasion de montrer au public (voir de se montrer à lui-même) quelles seraient ses réactions face aux différentes situations auxquelles il va être confronté. Ayant du coup une occasion de briser les idées reçues que l'on peut se faire sur lui, ainsi que sur la classe politique en général dans notre pays et son supposé éloignement de la vie quotidienne des français.
Pour être plus crédible, ………………... sera transformé pour être rendu complètement méconnaissable, afin d’avoir des réactions
sincères et spontanées des intervenants. Le tout étant tourné en caméra cachée.
Bien évidemment, chacune des situations sera travaillée en amont avec lui, dans le but d'aller dans un domaine qu’il souhaite explorer ou redécouvrir.
La participation de ……………. à ce programme prend tout son sens, par son parcours d'élu de terrain de longue date, ………………………………… ……………………………………………………………………………………… ……………………………
Pour les modalités, dans l'idéal, il serait bien de commencer le travail de réflexion commune autour de la mise en situation courant février ou début mars, afin de lancer le tournage dans des délais raisonnables.
Je reste à votre disposition pour en parler plus en détails.
Très cordialement,
……………………
06 …….