Lille au jeu du Hazard?
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

Lille au jeu du Hazard? Mine de rien, le LOSC est en train de devenir le principal prétendant à sa succession. Après avoir battu l'OM et gagné à Saint-Etienne, les hommes de Rudi Garcia vont maintenant passer un vrai test face à Sochaux au Stadium Nord.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 14 septembre 2011
Nombre de lectures 15
Langue Français

Exrait

Lille au jeu du Hazard?

Mine de rien, le LOSC est en train de devenir le principal prétendant à sa succession. Après avoir battu l'OM et gagné à Saint-Etienne, les hommes de Rudi Garcia vont maintenant passer un vrai test face à Sochaux au Stadium Nord. Non pas que l'équipe de Bazdarevic, qui a commencé un peu laborieusement sa saison, soit le plus dangereux adversaire de l'été, mais plutôt parce que le match programmé dimanche prochain aura lieu 4 jours après l'entrée en lice des Nordistes en Ligue des Champions (voir page 15). Cette semaine sera donc l'occasion de tester la faculté des Lillois à enchaîner les compétitions et gérer la fatigue. L'occasion de voir aussi si l'étiquette que l'on colle aux Dogues est justifiée. Ceux qui pensaient que l'équipe de Rudi Garcia manque de banc pour tenir toute la saison à un rythme de champion, ont eu un élément de réponse le weekend dernier. déjà privé de Basa et De Melo (blessés) au coup d'envoi, les Dogues ont fait sortir Joe Cole et Ludovic Obraniak du banc pour faire la différence en deuxième mi-temps. Bien sûr, cela n'aurait servi à rien sans le talent d'Eden Hazard, auteur d'un doublé. Mais l'entrée en jeu de l'Anglais (à la place de Payet) a été signée d'une passe décisive, alors que celle du nouvel international polonais s'est concrétisée par un but. Deux grosses satisfactions pour les Dogues qui n'ont pas terminé leur montée en puissance. "J'ai encore besoin d'une dizaine de matches pour atteindre mon meilleur niveau" prévient par exemple Joe Cole qui a déjà retrouvé de la confiance dans le Forez. En remplaçant Payet peu après l'heure de jeu, il a permis à l'ancien stéphanois de ne pas puiser dans ses réserves avant le match de Ligue des Champions de ce mercredi, mais aussi apporter quelque chose en plus au champion de France. Avec Bonnart, capable de joueur sur les deux côtés de la défense, Rozenhal (titulaire samedi dernier pour palier la blessure de Basa), le jeune Gueye, qui a gagné en expérience au milieu de terrain, Jelen, qui poursuit son planning de remise en forme, ou encore De Melo (malheureusement encore blessé), ou le prometteur Rodelin (arrivé de Nantes cet été), le banc de touche du LOSC a pris de la consistance pendant l'été. Après avoir eu un aperçu samedi dernier, c'est maintenant que l'on va se rendre compte s'il est vraiment efficace.

> Le jeu et les joueurs

Blessé à la cuisse à Marseille samedi dernier, Chedjou est incertain. Alors que Garcia devrait récupéré Basa, il pourrait devoir se passer de son défenseur camerounais. Côté Sochalien, Martin, au repos le week-end dernier, va faire son retour, alors que Bazdarevic continue de mettre Privat sur le banc.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents