M VILA LÂCHERA-T-IL LE STADE RENNAIS?
1 page
Français

M'VILA LÂCHERA-T-IL LE STADE RENNAIS?

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

M'VILA LÂCHERA-T-IL LE STADE RENNAIS? Le début de saison arrive à grands pas et le Stade Rennais n'a pas encore trouvé le renfort offensif qui reste une des priorités de son recrutement.

Informations

Publié par
Publié le 27 juillet 2011
Nombre de lectures 10
Langue Français

Extrait

M'VILA LÂCHERA-T-IL LE STADE RENNAIS?

Le début de saison arrive à grands pas et le Stade Rennais n'a pas encore trouvé le renfort offensif qui reste une des priorités de son recrutement. Après avoir enrôlé Costil (Sedan) féret (Nancy), Pitroipa (hambourg) et Mavinga (Liverpool), les bretons ont entamé des négociations pour la venue de l'attaquant d'Anderlecht, Matias Suarez, mais elles se sont terminées presque aussi vite qu'elles ont commencé, faute d'une proposition suffisante. La semaine dernière, Pierre Dreossi a relancé la piste menant au Parisien erding. Le problème, c'est que l'international turc souhaite rester dans la capitale malgré une concurrence importante et la quasi certitude de se retrouver sur le banc de touche. en effet, utilisé comme joueur de couloir droit pas Kombouaré pendant certains matchs de préparation, l'ancien joueur de Sochaux va être relégué sur la touche avec l'arrivée de Jérémy Ménez. Il y a quinze jours déjà, erding avait repoussé une proposition de Newcastle, qui offrait 8 millions d'euros au PSG pour son transfert. et surtout, le LoSC qui s'apprête à perdre De Melo et qui a perdu frau, a réactivé la piste menant au Parisien. Côté Paris, on n'est pas pressé non plus de le vendre. en tout cas pas tant que Leonardo na pas fait signer un troisième attaquant de niveau international. en cas de départ, Newcastle gardait toutefois la préférence du Parisien. Une autre piste mène au Monégasque Park Chu Young. Mais Rennes n'est pas le se voulait optimiste en déclarant à notre confrère ouest france que l'arrivée d'un attaquant aurai lieu "Incessamment sous peu". Avant de tempérer toutefois en ajoutant : "cela ne voulait pas dire grand-chose". Lors de la reprise de l'entraînement déjà, Pierre Dréossi expliquait vouloir faire signer un attaquant "dans les quinze jours".

trouver un attaquant risque fort de ne pas être le seul problème de Rennes d'ici le 31 août, date de clôture du marché des transferts. en effet, alors que Ron Courlay, le directeur général du club a lancé officiellement le marché des transferts en annonçant que les blues allaient accueillir deux nouveaux joueurs d'ici "huit à dix jours", la presse britannique a ouvert le dossier M'Vila. Selon The People, le nouveau manager sportif de Chelsea, André Villas boas, a fait du jeune milieu de terrain de l'équipe de france sa priorité pour remplacer essien gravement blessé et indisponible plusieurs mois. Alors que les Anglais devraient commencer à recruter le jeune milieu de terrain de barcelone, oriol Romeu (19 ans), avant de s'attaquer au tandem Modric (tottenham) - Pastore (Palerme), ils pourraient ensuite s'attaquer au milieu défensif du Stade Rennais, sous contrat jusqu'en 2015. Dans un premier temps, les blues seraient prêt à proposer 25 millions d'euros à Rennes. Mais d'ici fin août, les enchères n'ont pas fini de grimper.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents