//img.uscri.be/pth/64f4505cf59dce39168571207387ea4253d8c2b9
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
Lire

Maux de dos et douleurs lombaires au travail ne sont plus une fatalité : ErgoFrance propose à chaque environnement de travail, à chaque poste, à chaque budget, sa solution dédiée !

2 pages

Maux de dos et douleurs lombaires au travail ne sont plus une fatalité : ErgoFrance propose à cchhaaqquuee eennvviirroonnnneemmeenntt ddee ttrraavvaaiill,, àà cchhaaqquuee poste, à chaque budget, sa solution dédiée ! Pourquoi un environnement professionnel ergonomique est-il si important ?

Publié par :
Ajouté le : 02 juillet 2011
Lecture(s) : 16
Signaler un abus
Maux de dos et douleurs lombaires au travail ne
sont plus une fatalité : ErgoFrance propose à
chaque environnement de travail, à chaque
poste, à chaque budget, sa solution dédiée !
Pourquoi un environnement professionnel ergonomique est-il si important ?
Un environnement professionnel ergonomique devrait couler de source. Une personne travaillant sans se fatiguer et sans souffrir est plus motivée et fournit un travail plus efficace. Investir dans la santé de vos employés, c'est investir dans la rentabilité de votre entreprise.
Tout environnement de travail a ses spécificités. Si l'opérateur travaille souvent debout, alors le sol aura une importance considérable. Les sols durs seront transformés en sols plus amortissants, ce qui permet de soulager les muscles et les os. Nos tapis anti-fatigue offrent aussi davantage de stabilité. Les accidents à la suite de glissades sont par conséquent réduits. Un autre avantage : les sols industriels de grande valeur sont, eux, protégés.
Les tapis LÖW ERGO sont antidérapants, isolent des sols froids, réduisent le bruit et protègent les articulations, grâce à leur capacité d'amortissement.
La surface de travail, quant à elle, doit être à la bonne hauteur pour la personne qui l'utilise. Nos postes et établis sont adaptés et permettent un parfait enchaînement des gestes. le matériel et les outils doivent être à portée de main.
En cas de travail assis, le siège prend toute son importance. Il doit être adapté à la personne, au type d'activité et à l'environnement de travail dans son ensemble.
Les sièges ErgoFrance encouragent une assise dynamique et le dossier à contact permanent soutient le dos. La colonne vertébrale peut donc prendre sa forme naturelle de « S », les disques et les muscles du dos sont soulagés.
De nombreuses personnes sont enfin soulagées de maux de dos qui persistaient depuis des années. Un siège ergonomique favorise un bon métabolisme et une plus grande concentration tout
en empêchant l'apparition de signes de fatigue.
Pour vous accompagner dans la mise en place d'un environnement de travail ergonomique, ErgoFrance propose une gamme de produits complète: sièges ergonomiques pour atelier et bureau, tapis antifatigue, caillebotis en bois et meubles fonctionnels. Notre matériel est de grande qualité et le système modulaire permet d'agrandir ou de transformer chaque poste de travail, pour l'adapter à d'éventuelles nouvelles contraintes professionnelles.
Qui utilisent aujourd'hui vos produits ?
Quotidiennement, plus d'un million d'utilisateurs apprécient l'ergonomie de nos sièges, et des milliers affectionnent nos tapis anti-fatigue.
Parmi elles, on compte des grandes entreprises, de nombreuses PME-PMI, ainsi que des ateliers pour personnes en situation de handicap qui profitent de la fonctionnalité et de la qualité de nos produits, mais aussi de notre éventail de services.
Nous vous offrons un accompagnement personnalisé et nous développons, pour votre entreprise et vos employés, des solutions ergonomiques sur mesure.
Pour plus d'informations :www.ergofrance.com Tél. 03 88 20 39 39 contact@ergofrance.com