NE PAS SE RELÂCHER
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP
2 pages
Français

Description

NE PAS SE RELÂCHER Le début de championnat est très positif car, comme le dit la formule, tous les points pris ne sont plus à prendre.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 25 août 2011
Nombre de lectures 8
Langue Français

Exrait

NE PAS SE RELÂCHER

Le début de championnat est très positif car, comme le dit la formule, tous les points pris ne sont plus à prendre. Indépendamment des résultats, j'ai envie de dire que le recrutement a été très judicieux, les premiers matchs l'attestent. On ne pensait peut-être pas que l'AS Saint-Étienne allait réussir un tel début de championnat, il faut maintenant perdurer car championnat dure dix mois et il faut être "au taquet" tout au long la saison. L'an dernier, avec les blessures de Matuidi et de Perrin, avec les problèmes autour de Payet, les Verts avaient connu un passage à vide. Je ne pense pas que cela puisse de nouveau se produire cette saison car des joueurs d'expérience sont arrivés et les jeunes pris de la maturité. Se relâcher serait la pire chose qui pourrait arriver à l'ASSE, il faut savoir en permanence se remettre en cause, même après des victoires.

DISPUTER À FOND LA COUPE DE LA LIGUE

Concernant les recrues, on savait que Stéphane Ruffier était un très bon gardien de but, il l'a immédiatement confirmé. C'est dommage pour Jérémie qui est un garçon et un gardien que j'apprécie beaucoup. Il a dû prendre un coup sur la casquette quand Ruffier est arrivé mais c'est bien qu'il ait finalement décidé de rester. C'est un homme tempérament, un homme de vestiaire et on peut le remercier pour ses performances ces dernières saisons. Il ne faudrait pas avoir la mémoire courte, ce qui arrive trop souvent dans le foot ! La Coupe de Ligue va débuter à la fin du mois pour l'AS Saint-Étienne, il faut la disputer à fond. Je suis persuadé qu'il faut jouer sur tous les tableaux, faut en être capable quand on veut redevenir un grand club.

*ANCIEN JOUEUR DE L'ASSE (DE 1969 À 1982)

Buteur en championnat, Pierre-Emerick Aubameyang va retrouver les Bordelais de Jaroslav Plasil en Coupe de la Ligue.