NICOLITA ET KITAMBALA CROISENT ALONSO ET ANDREU
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

NICOLITA ET KITAMBALA CROISENT ALONSO ET ANDREU

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

NICOLITA ET KITAMBALA CROISENT ALONSO ET ANDREU Si l'infirmerie se vide petit à petit de ses blessés de longue durée, elle continue malgré tout à accueillir

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 13 avril 2012
Nombre de lectures 4
Langue Français

Exrait

NICOLITA ET KITAMBALA CROISENT ALONSO ET ANDREU

Si l'infirmerie se vide petit à petit de ses blessés de longue durée, elle continue malgré tout à accueillir régulièrement de nouveaux joueurs, Lemoine, Nicolita, Kitambala et Bojang étant les derniers en date. Le point à sept journées de la fin du championnat.

-Alonso, blessé en juillet 2011 (rupture des ligaments croisés d'un genou) a repris l'entraînement collectif début mars et espère avoir un peu de temps de jeu en Ligue 1 d'ici la fin de la saison, après être passé par la case CFA.

-Lemoine s'est fait une grosse entorse de la cheville à Valenciennes et a été plâtré pour trois semaines. Son retour n'est pas envisagé avant la fin du mois d'avril.

-Gravement blessé à un genou en juillet 2011, Andreu a repris l'entraînement en début d'année avant de stopper de nouveau en raison de douleurs aux adducteurs, et de reporter son retour pour début avril.

-Blessé à un genou en juillet 2011, Loïc Perrin a effectué son retour avec la CFA le 24 mars dernier et espérait une titularisation avant la fin du mois d'avril. Il est entré en jeu contre Nice.

-Plâtré une dizaine de jours d'une cheville après un entraînement avec la sélection de Roumanie, Banel Nicolita était de nouveau opérationnel fin mars... avant de se faire une élongation musculaire aux ischios de la jambre droite et de repartir pour un mois d'indisponibilité.

-Dernier arrivé, Ebrima Bojang, à peine de retour d'une longue blessure, s'est sectionné les ligaments croisés d'un genou à l'entraînement et en a donc terminé avec cette saison.

-Enfin, Kitambala s'est lui aussi claqué et sera "out" tout le mois d'avril...