Nonna Debonne (Paris SG) : "On attend plus de moyens"
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Nonna Debonne (Paris SG) : "On attend plus de moyens"

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français

Description

Nonna Debonne (Paris SG) : "On attend plus de moyens" Avant de rencontrer les Irlandaises de Peamount au premier tour de la Women Champions League et d'aller jouer en championnat à Soyaux, la défenseur

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 28 septembre 2011
Nombre de lectures 31
Langue Français

Exrait

Nonna Debonne (Paris SG) : "On attend plus de moyens"

Avant de rencontrer les Irlandaises de Peamount au premier tour de la Women Champions League et d'aller jouer en championnat à Soyaux, la défenseur parisienne répond aux questions du Foot Hebdo.

Le PSG peut-il rééditer la même saison que l'an passé et récupérer son trophée qu'est la Coupe de France remporté par l'ASSE ? L'objectif principal du club reste de se requalifier en ligue des champions pour la saison 2012-2013 mais nous ne laisserons pas passer notre chance de briller en coupe de france à partir de Janvier !

Un effectif qui n'a quasiment pas changé mais renforcé pour pouvoir jouer sur tous les tableaux ? Nous avons perdu Katia mais récupérer Kenza Dali qui jouait à Rodez et qui peut bien percuter vers l'avant. egalement, Delphine blanc qui vient également de Rodez et Solène barbance du tfC qui nous permettrons d'avoir une équipe assez solide pour tenir toute la saison. on a vu avec Juvisy l'importance d'avoir un effectif important en qualité et en quantité.

Depuis l'arrivée des qataris au sein du PSG, quels ont été les évolutions au seine de la section féminine et leurs discours ? Pas de contact réel avec les Quataris. Notre situation au niveau équipement et infrastructures ont évolué mais nous attendons plus de moyens mis à notre disposition grâce au rapprochement prévu avec la SASP. Nous sommes dans une année de transition en espérant aller vers plus de professionnalisme à l'image de l'oL.

C'est ta première campagne européenne avec le PSG, quels objectifs t'estu fixé ? Nous prenons toujours les matchs comme ils viennent avec sérieux et encore plus de rigueur et ainsi nous donner toutes les chances d'avancer dans cette compétition. Quel que soit notre parcours cela restera toujours une expérience bénéfique.

Ligue des Champions Féminine: Peamount - Paris St-Germain, ce mercredi à 20h45 au Tallaght Stadium de Dublin.

Tenant du titre, l'Olympique Lyonnais se déplace de son côté à Cluj (Roumanie), à 15h30 au Stadionul Dr Constantin Radulescu de Cluj.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents