"Paris va être champion"
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

"Paris va être champion"

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

"Paris va être champion" Premier gros test de la saison pour les deux équipes avec ce match qui constitue l'affiche de la 8ème

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 21 septembre 2011
Nombre de lectures 7
Langue Français

Exrait

"Paris va être champion"

Premier gros test de la saison pour les deux équipes avec ce match qui constitue l'affiche de la 8ème journée. Côté Parisien, Kombouaré pourrait décider de prendre Momo Sissoko (qui a joué le week-end dernier avec la CFA) dans le groupe, mais pas Mamadou Sakho, toujours indisponible.

A Montpellier, Belhanda a retrouvé le groupe à Brest après avoir purgé deux matchs de suspension, alors que Dernier, absent ce mercredi contre Ajaccio, fera son retour. A noter que les spectateurs de la Mosson qui avaient assisté à la victoire de Montpellier la saison dernière en demi-finale de la Coupe de la Ligue, ne reconnaîtront pas grand monde dans les rangs parisiens. Seulement 4 joueurs de l'époque devraient être aligné par Antoine Kombouaré (tiéné ou Armand, Jallet, Chantôme et Néné).

Coté Montpellier, les deux équipes ne devraient pas être tellement éloignés, en dehors des absences probables dans le onze de départ de El-Kaoutari (remplacé par Hilton) et Aït Fana (auquel Girard préfère Dernis).

Fidèle à son habitude, Loulou Nicollin a déjà mis la pression sur le PSG et Javier Pastore. "Paris va être champion, a déclaré le truculant président montpelliérain. En tout cas, je l'espère pour eux. Si j'avais acheté un joueur 43 millions d'euros, j'aurais une pression pas possible. Bon courage à eux..".

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents