//img.uscri.be/pth/0ca97901ce42576725f6b2628661ae94ef1a7c20
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
Lire

Patrimovia : Les conseilleurs sont les payeurs !

1 page

Patrimovia : Les conseilleurs sont les payeurs ! Les conseilleurs sont les payeurs ! Adieu donc le vieil adage...

Publié par :
Ajouté le : 05 novembre 2011
Lecture(s) : 17
Signaler un abus
Patrimovia : Les conseilleurs sont les payeurs !
Les conseilleurs sont les payeurs ! Adieu donc le vieil adage... Ainsi en a décidé l'Autorité des marchés financiers de qui notre profession dépend. Même pas peur ! C'est dire si notre engagement à vos côtés est plein et entier. Persuadés que nous sommes, dans un univers en mutation rapide, voire spectaculaire, qu'il est urgent de préparer l'avenir. Avec la complexité croissante des marchés, des réformes fiscales ou celle des retraites, la notion de conseil et d'information prend, plus que jamais, tout son sens.
Finis le butinage et l'essaimage, il vous faut aujourd'hui penser global pour appréhender sereinement votre propre futur, celui de vos enfants et petits-enfants. Il est toujours temps d'agir, d'entreprendre des arbitrages sur vos assurances-vie, de réduire vos impôts via des opérations immobilières défiscalisantes, de préparer votre retraite en vous constituant des revenus complémentaires, de repenser vos stratégies de transmission, de donation-succession.
Que vous soyez chef d'entreprise, profession libérale, salarié ou retraité, interrogez-nous, testez-nous : nous vous offrons une expertise unique, du "cousu-main", des solutions innovantes adaptées à vos objectifs et à votre philosophie de vie.
Proche de vous nous le serons physiquement le 27 octobre à Paris lors d'une soirée, puis dans les prochains mois à Montpellier, Toulouse, Lyon...
Invitation personnalisée à la soirée ludique et informative du 27 octobre pour les 30 premiers inscrits