Pech de Laclause, Bathmanabane & associés : les atouts d

Pech de Laclause, Bathmanabane & associés : les atouts d'un cabinet résolument tourné vers le droit de l'entreprise

Documents
1 page
Lire
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication

Description

Pech de Laclause, Bathmanabane & associés : les atouts d'un cabinet résolument tourné vers le ddrrooiitt ddee

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 17 juillet 2012
Nombre de visites sur la page 19
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Pech de Laclause, Bathmanabane & associés :
les atouts d'un cabinet résolument tourné vers
le droit de l'entreprise
Référencé par le guide international Chambers comme étant un des 10 Leading Individuals en matière contentieux des affaires, Philippe Pech de Laclause a fondé le cabinet en 2005. S'appuyant sur des compétences généralistes en droit des affaires, le cabinet s'articule aujourd'hui autour de plusieurs domaines d'activités spécialisés apportant ainsi à ses clients un regard à la fois en conseil et en contentieux fort apprécié.
Un cabinet aux multiples compétences Autre atout de taille ? L'éventail des compétences du cabinet, adossé à son expérience transversale dans les différents domaines de la responsabilité civile, pénale, administrative et sociale ainsi que dans les domaines particuliers de la santé, la sécurité, l'environnement... et les restructurations d'entreprises.
Côté citations et trophées, le cabinet Pech de Laclause, Bathmanabane & associés a notamment été classé parmi les meilleurs en droit pénal des affaires en 2007, 2009 et 2010... et c'est loin d'être fini ! Selon Legal 500, Pascal Bathmanabane est reconnu comme «un avocat très pointu en contentieux».
Pour plus d'informationsTél. 01 44 94 98 98 www.pechdelaclause.com