Petit manuel des « bons conseils
2 pages
Français

Petit manuel des « bons conseils

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP

Description

Petit manuel des « bons conseils Rien de plus important pour être bien que de se relaxer. En yoga par exemple, il existe même des techniques permettant de circuler dans tout le corps, y compris dans les zones génitales. Si cela ne vous dit rien, faites vous masser par exemple, ou couchez-vous tranquillement en mettant une musique que vous aimez et fantasmez. Organisez une petite soirée en amoureux en mettant les enfants chez votre soeur, et si vous en avez les ressources, partez tous les deux en voyage dans un coin où vous souhaitez aller depuis longtemps. Retrouvez l e plaisir du jeu. Et oui, la lingerie elle-même fait parfois office de déguisement sexy pour des femmes qui ne sont pas particulièrement accros à ce type d'accessoires. En même temps que le jeu, et sans pour cela retomber en enfance, soyez curieux avec une dose d'impudeur. Après tout, même en amour tout est affaire d'apprentissage et personne n'a la science infuse. De plus, nous changeons avec le temps et nos sensations ainsi que celles de l'autre restent à découvrir. Laissez vagabonder votre imagination. Si l'on veut réussir un acte, il faut normalement faire quelques efforts et y penser, surtout lorsque la routine commence à s'installer. Laissez-vous aller à quelques idées folles, qui permettront de redonner du piment à votre couple.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 17 juillet 2012
Nombre de lectures 108
Langue Français
Petit manuel des « bons conseils

Rien de plus important pour être bien que de se relaxer. En yoga par exemple, il existe même des techniques permettant de circuler dans tout le corps, y compris dans les zones génitales. Si cela ne vous dit rien, faites vous masser par exemple, ou couchez-vous tranquillement en mettant une musique que vous aimez et fantasmez.

Organisez une petite soirée en amoureux en mettant les enfants chez votre soeur, et si vous en avez les ressources, partez tous les deux en voyage dans un coin où vous souhaitez aller depuis longtemps. Retrouvez le plaisir du jeu. Et oui, la lingerie elle-même fait parfois office de déguisement sexy pour des femmes qui ne sont pas particulièrement accros à ce type d'accessoires.

En même temps que le jeu, et sans pour cela retomber en enfance, soyez curieux avec une dose d'impudeur. Après tout, même en amour tout est affaire d'apprentissage et personne n'a la science infuse. De plus, nous changeons avec le temps et nos sensations ainsi que celles de l'autre restent à découvrir.

Laissez vagabonder votre imagination. Si l'on veut réussir un acte, il faut normalement faire quelques efforts et y penser, surtout lorsque la routine commence à s'installer. Laissez-vous aller à quelques idées folles, qui permettront de redonner du piment à votre couple.

La sécurité est aussi un élément important : si vous stressez à l'idée que la petite dernière va débarquer ou que vous ne connaissez pas véritablement l'état de santé de votre partenaire, inutile de penser atteindre le nirvana.

Prenez le temps. « Vite fait...» ne fonctionne pas vraiment au niveau plénitude. Il faut avoir le temps de procéder à tous les préliminaires amoureux et totalement personnels qui nous conviennent. Prendre conscience du corps de l'autre et du sien demande un peu de temps et d'expérience.

Pas de honte. Ni pendant ni après. Tout le monde a le droit de commettre des erreurs, surtout si elles sont constructives et non Si cela vous convient, parlez ou faites parler votre partenaire. Rien de plus erotique que les mots d'amour qui viennent s'ajouter aux caresses.

Attention à l'arrivée des enfants. Il s'agit d'un événement habituellement heureux si tout se passe bien et si la grossesse a été désirée, mais nul doute que cette nouvelle étape va modifier la vie sexuelle du couple bien au-delà de la naissance. Il faut savoir rester vigilante à ce moment délicat, et savoir réinvestir sur son couple sans pour autant culpabiliser vis-à-vis des enfants.

Il peut arriver bien entendu que votre désir soit en berne à certains moments, justement après une grossesse ou en période de ménopause. Si le repos ne vient pas à bout de votre fatigue ou de votre non désir, parlez-en car rien de pire que de laisser s'installer une situation qui est non satisfaisante notamment pour votre partenaire.

Et si vous en avez assez, si votre partenaire ne vous séduit plus, prenez le large. Partez un peu respirer et reprendre votre souffle, afin de voir si ce manque de désir n'est finalement pas si grave et bien compréhensible, étant donné la vie quotidienne que vous menez, ou si le problème est plus profond. L'absence de vie sexuelle dans un couple n'est forcément pas anodine.

Ne pensez pas que vous êtes frigide, parce que vous ne parvenez pas à vous sentir bien alors justement que les conditions erotiques ne sont pas réunies. Avant de vous dire que vous êtes en cause, réfléchissez à l'environnement et à votre partenaire.

Tout le monde le sait, il faut savoir varier les plaisirs, et pas forcément en changeant de partenaire, ce qui est parfois une solution relativement simple, mais pas toujours particulièrement satisfaisante. La variété avec un compagnon avec qui vous avez une véritable relation affective, voilà un beau challenge ! La vie est de plus en plus longue d'un côté, de l'autre elle peut s'interrompre demain, donc dommage de ne pas en profiter à plein. Il est clair que dans une vie de couple, il y a un certain ralentissement de la vie sexuelle les années passant. Certains psychanalystes ont même remarqué que l'attachement entre le couple augmentant, le besoin de rapports sexuels diminuait. Comme si le sexe demandait une certaine dose de risque ou de mise en danger même virtuel.