... pour arriver à 23 ?

Mais l'écrémage s'effectuera au fur et à mesure, en fonction des perspectives qui vont s'offrir à Matuidi et à Bergessio, deux joueurs sur le départ qui seront remplacés numériquement pour parvenir à un groupe de... 23 puisque les jeunes incorporés pour la première fois, Cros, Diomandé, Zouma et Bojang retourneront avec le centre de formation dès que ce dernier aura repris.

Le Conseil Régional a finalement voté la subvention de 6,8 millions d'euros prévue pour participer aux travaux de Geoffroy-Guichard... qui s'ajoutent aux 6 millions votés par le conseil général et aux 8 millions par l'Etat, soit près de 21 millions de subvention au total pour un coût général proche des 58 millions d'euros.

Le site référence en matière de stats sur l'ASSE, www.asselive.com, a attribué ses distinctions pour la saison 2010-2011 avec le meilleur joueur, Blaise Matuidi, la meilleure recrue, Laurent Batlles, le prix Ballon Vert, à Dimitri Payet, le mouillage de maillot à Blaise Matuidi et le meilleur espoir à Bakary Sako.