PSG LYON Ça passe ou ça casse
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

PSG LYON Ça passe ou ça casse

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

PSG LYON Ça passe ou ça casse L'objectif de Lyon à Paris est clair : prendre au moins le point du match nul pour garder Paris à distance et ne pas compromettre ses chances dans le

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 13 avril 2011
Nombre de lectures 21
Langue Français

Exrait

PSG LYON Ça passe ou ça casse

L'objectif de Lyon à Paris est clair : prendre au moins le point du match nul pour garder Paris à distance et ne pas compromettre ses chances dans le duel à distance qui l'oppose à Rennes. Pour cela, les Gones ont su surmonter les tensions internes (et externe avec les supporters) et se sont remis dans le sens de la marche. Après deux rencontres marquées par des temps additionnels "meurtriers", toulalan (nouveau capitaine depuis la mise à l'écart de Cris) et ses partenaires vont monter à Paris avec le plein de confiance. faciles vainqueurs de Lens à Gerland, les Gones s'appuient désormais sur des nouvelles bases. Gonalon a fait une très bonne rentrée au milieu, alors que toulalan s'est montré plus à son aise en défense centrale qu'en début de saison. Autre élément intéressant : la prestation de Yoann Gourcuff. Sans être encore au niveau de sa première saison bordelaise, le breton a été très présent en deuxième période et a notamment retrouvé son sens des coups de pied arrêtés. Un signe qui ne trompe pas.

Côté parisien aussi on avait besoin de confiance. Makelele et ses coéquipiers sont allés la chercher en Normandie, grâce notamment à une très bonne première période. Mais avant le choc de la 31ème journée, les deux équipes savent que les adversaires du week-end dernier n'ont pas grand chose à voir avec celui de ce dimanche. toute la semaine, ils ont donc chercher à capitaliser sur leurs points forts retrouvés en sachant qu'il en faudra encore un peu plus pour passer dimanche. L'équipe qui perdra devra en effet mettre une croix sur certains de leurs objectifs de fin de saison. en cas de défaite, lyon dira officiellement (quasiment) adieu au titre, alors que Paris n'aura plus aucune chance de monter sur le podium.

Dimanche 17 avril, 21 heures au Parc des Princes

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents