//img.uscri.be/pth/ea6be2202bee4b8ea644ca64b24aad2cdb2037c2
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
Lire

Quoi de mieux que d'organiser Quoi de mieux que d'organiser un événement pour rassembler un événement pour rassembler les salariés ? les salariés ?

2 pages

Quoi de mieux que d'organiser Quoi de mieux que d'organiser un événement pour rassembler uunn éévvéénneemmeenntt ppoouurr

Publié par :
Ajouté le : 05 mars 2011
Lecture(s) : 20
Signaler un abus
Quoi de mieux que d'organiser Quoi de mieux
que d'organiser un événement pour rassembler
un événement pour rassembler les salariés ?
les salariés ?
La fête annuelle du comité d'entreprise est toujours attendue des salariés des entreprises car c'est le moment de décompresser et de faire la fête avec les salariés, sans aucune discussion stratégique sur le devenir de l'entreprise à l'horizon, comme lors des réunions professionnelles.
En tant qu'évènement annuel, il doit être soigneusement organisé pour être une totale réussite pour les salariés présents et surtout varier de thématique d'année en année pour éviter de lasser et donc de désintérresser vos invités, qui finairaient par ne plus venir au fil des années. Des prestataires peuvent s'occuper pour vous de l'organisation de ces soirées thématiques et se charger également de l'animation tout en prenant en compte les souhaits de soirées des salariés.
Pourquoi ne pas organiser cette manifestation dans un endroit paisible comme à la Ferme du Manet ou sur un des bâteaux de la SNCM ? Et pour régaler les invités, faites appel à un traiteur ou un spécialiste d'une cuisine typique comme La Vraie Paëlla.
Depaysement garanti en une seule soirée ! Et ayez toujours à l'esprit que les évènements organisés par les comités d'entreprise étant rares, ils restent longtemps dans tous les
esprits et cela doit être un souvenir positif qui perdure...