Romain Hamouma ouvre la porte au PSG
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Romain Hamouma ouvre la porte au PSG

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
1 page
Français

Description

Romain Hamouma ouvre la porte au PSG Alors que Paris continue de faire le maximum pour convaincre Dimitri Payet de rejoindre la capitale, la piste Romain hamouma

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 01 juin 2011
Nombre de lectures 6
Langue Français

Exrait

Romain Hamouma ouvre la porte au PSG

Alors que Paris continue de faire le maximum pour convaincre Dimitri Payet de rejoindre la capitale, la piste Romain hamouma vient de remonter en flèche. En effet, bien que déclaré intransférable par ses dirigeants le Caennais de 24 ans, estime qu'il est peut-être temps pour lui de quitter la Normandie, 12 mois seulement après être arrivé en provenance de Laval. "Je ne peux pas assurer aujourd'hui à 100% que je vais rester la saison prochaine, car on ne sait pas ce qui va se passer, explique le joueur dans les colonnes du quotidien l'Equipe. Caen m'a beaucoup apporté et je lui dois beaucoup mais j'ai beaucoup d'ambitions. J'ai déjà perdu du temps dans ma carrière et si des choses se présentent, j'aurais peut-être envie de les saisir. Après, je sais qu'il ne faut pas non plus aller trop vite et que je ne suis pas le seul décisionnaire". Auteur de 9 buts et 6 passes décisives, essentiellement en 2011, celui qui était considéré comme le meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière à Laval, a tapé dans l'oeil des plus grands clubs français en général et du PSG en particulier.

Club pour lequel il n'a jamais caché sa préférence. Alors qu'il bénéficiait d'une clause de départ (moyennant environ 3 millions d'euros) en cas de descente du Stade Malherbe en Ligue 2, il pourrait tout de même être libéré par le président Fortin, mais contre un chèque d'au moins 6 millions. Alors que Youssef El-Arabi est déjà annoncé sur le départ (Marseille, Bordeaux, Saint-Etienne et Auxerre sont sur les rangs), ce serait le deuxième joueur majeur de Franck Dumas à quitter Caen cet été.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents