//img.uscri.be/pth/92c65a38a0d3847b1599916fec1d9888a1e59d40
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
Lire

SERENALIS Groupe : « développer des outils au profit du conseiller en gestion du patrimoine et de son indépendance »

1 page

SERENALIS Groupe : « développer des outils au profit du conseiller en gestion du patrimoine et ddee ssoonn iinnddééppeennddaannccee »» « Le conseiller en

Publié par :
Ajouté le : 28 janvier 2012
Lecture(s) : 13
Signaler un abus
SERENALIS Groupe : « développer des outils au
profit du conseiller en gestion du patrimoine et
de son indépendance »
«Le conseiller en gestion de patrimoine est un professionnel indépendant et généraliste qui analyse le patrimoine et la personnalité du client, préconise des solutions de stratégie, les met en oeuvre, tout en effectuant un suivi régulier du client », explique Bruno Confavreux, le directeur général de SERENALIS Groupe. « C'est un métier complexe qui nécessite de multiples compétences (droit civil, droit social, droit fiscal, comptabilité...), une vraie méthode de travail et des outils rôdés ». Les grands comptes, les cadres dirigeants, les chefs d'entreprise... font appel aux CGPI pour administrer leur patrimoine.
Un cadre sécurisant
SERENALIS, qui regroupe 160 cabinets en France, répond à ces problématiques en offrant aux CGPI un cadre sécurisant, qui leur permet de travailler en conformité, d'améliorer la performance de leurs stratégies patrimoniales et de rompre l'isolement tout en préservant leur indépendance. Le groupe propose : formations, outils adaptés, conseils en ingénierie patrimoniale, gamme de produits rigoureusement sélectionnée... «Nous apportons aux cabinets une sécurisation dans leur activité et dans les produits qu'ils présentent, et nous les aidons à devenir meilleurs dans l'exercice de leur métier.».
Pour le client, choisir un CGPI agréé SERENALIS Groupe, c'est faire appel à un professionnel appuyé par une structure experte et reconnue.
Pour plus d'informationscontact@serenalis-groupe.fr www.serenalis-groupe.fr